Entrailles - spectacle, émotions et musique

Un progetto della regione di Banque Raiffeisen Neuchâtel et Vallées

CHF 750 15% finanziato
Progetto terminato
Progetto non riuscito
5 sostenitori

Il nostro progetto

Pour marquer la 30e année de l'exploitation touristique des Mines d'asphalte de Travers, l'Association culturelle des Mines d'asphalte de la Presta s'est lancée dans la création d'un spectacle musical et visuel dans les galeries.
Engendré par le compositeur neuchâtelois Steve Muriset, ce spectacle exclusif invitera le public à porter un nouveau regard sur ce lieu magique...

Periodo di finanziamento 08.09.2017 15:32 ore - 12.10.2017 00:00 ore
Periodo di realizzazione Spectacle en octobre 2017
Soglia di finanziamento CHF 5'000
Obiettivo di finanziamento CHF 45'000

Di Cosa tratta questo progetto?

Laissez-vous emmener dans le territoire des gobelins, nouveaux habitants de la mine et vivez une expérience musicale, visuelle et sensorielle... Une véritable plongée dans les entrailles de la terre !

Quali sono gli scopi e il gruppo-target?

Réaliser 30 spectacles dans les Mines d'asphalte de Travers. A destination des personnes qui ont aimé les Indes noires en 2012, les suiveurs de Steve Muriset, les personnes voulant découvrir la mine d'asphalte différemment et toute personne voulant vivre une belle aventure !

Perché qualcuno dovrebbe sostenere il tuo progetto?

L'association a à coeur de proposer des spectacles et des animations dans les Mines d'asphalte de Travers. Déjà en 2012, la pièce de théâtre les Indes noires, par le théâtre de la Poudrière, a suscité l'enthousiasme. L'association désire poursuivre la création de spectacles et s'est alliée avec Steve Muriset, prix de l'Encouragement Culturel 2016 de la commune de Val-de-Travers.

Che cosa accade con i soldi se il progetto va a buon fine?

A soutenir la création de ce spectacle.

Chi c'è dietro il progetto?

C'est l'Association culturelle des Mines d'asphalte de la Presta - ACMAP qui gère tout le projet de réalisation de ce spectacle.