École Vivante - Des bourses pour tous

Un projet de la région de Banque Raiffeisen Genève Ouest-Meyrin

CHF 5'795 23% financé
Projet terminé
Projet échoué
16 parrains
Floriane, Joanna, Ludovic et les parents École Vivante
03.02.20, 17:30 de Floriane, Joanna, Ludovic e…
Domaine disciplinaire "Art" | Perception Hanae est la maman de 2 jeunes membres de l'École Vivante. Artiste japonaise, elle a gentiment fait cadeau de 2 tableaux pour notre école. Chacun a pu exprimer ses préférences, ses impressions et partager son ressenti sur les 8 toiles exposées. Le choix a été difficile et comme toutes les décisions prises dans l'école, nous avons voté sur le principe une personne = une voix. Nous avons choisi nos 2 toiles : "Le réveil" et "Le jaguar". Merci Retrouvez ses tableaux dans notre crowdfunding afin de participer aux financements des bourses de membres de l'École. Un grand merci à tous, nous avons besoin de vous !
Floriane, Joanna, Ludovic et les parents École Vivante
09.01.20, 14:00 de Floriane, Joanna, Ludovic e…
L'année 2019 s'est terminée et nous voulions vous dire à tous un grand merci! Merci à nos membres de partager avec nous cette magnifique aventure. Merci d'être vous, d'être comme vous êtes, libres et responsables, autonomes et respectueux, vous êtes fantastiques. Chaque journée, nous apprenons tous ensemble tellement, sur nous, sur la vie, sur nos liens... Merci à nos intervenants de partager leurs passions, leurs talents et leur enthousiasme. Cette diversité est une richesse extraordinaire. Merci aux amis, aux familles, aux parents, aux voisins de nous suivre, de nous soutenir, de partager et de liker. Votre aide nous est très précieuse. Nous avons rencontré tout au long de cette année des personnes formidables. Merci à l'État de Genève d'avoir reconnu l'École Vivante d'utilité publique. Ce statut est une grande reconnaissance de notre travail. Tous les dons pourront dorénavant être déduits des déclaration d'impôts et nous ne serons pas imposés sur ces dons. Nous avons par exemple reçu plus de 30'000 frs de dons depuis notre ouverture en septembre 2018. Merci aux entreprises et à leurs dirigeants, qui nous soutiennent à travers des parrainages ou des dons. Monsieur Christian Brunier Directeur Général de SIG poursuit son parrainage et nous fera l'honneur de revenir à l'école dès janvier. Encore merci pour cette merveilleuse année 2019!
Floriane, Joanna, Ludovic et les parents École Vivante
13.12.19, 14:30 de Floriane, Joanna, Ludovic e…
Camille a rejoint l'École Vivante en avril 2019. Elle avait été déscolarisée plusieurs mois suite à une phobie scolaire. A l'École Vivante, elle s'est parfaitement intégrée et a retrouvé confiance en elle. Son rêve ; devenir écrivaine.