Un toit pour nos jeunes

Un projet de la région de Banque Raiffeisen Ajoie

Jean-Paul Nussbaumer
02.03.19, 15:15 de Jean-Paul Nussbaumer
Trois mois après son lancement, notre campagne de crowdfunding a abouti et c'est grâce à vous ! Un grand merci à chacune et à chacun pour votre soutien qui nous encourage fortement et nous permettra de réaliser notre rêve, celui de mettre à disposition de nos jeunes musiciens un local de répétition adapté. Notre projet de construction de local de répétition avance à grands pas et nous savons désormais que nous pourrons aménager la salle destinée à notre groupe de cadets et à l'école de musique afin que nos jeunes prennent du plaisir à pratiquer leur passe temps. Même si la campagne de crowdfunding est terminée nous vous informerons de l'évolution de notre construction et nous nous réjouissons déjà de pouvoir remercier de vive voix tous nos parrains que nous aurons l'occasion de rencontrer lors d'une de nos prochaines manifestations. Encore MERCI et à bientôt. Ensemble de Cuivres la Covatte
Jean-Paul Nussbaumer
13.12.18, 09:15 de Jean-Paul Nussbaumer
Après une semaine de lancement de notre projet crowdfunding, celui-ci décolle peu à peu. Merci à tous nos fans et tous nos parrains, qui prouvent que notre idéal est intéressant et mérite d'être soutenu. Pour que d'autres soient aussi convaincus, il est nécessaire de leur faire connaître notre projet. N'hésitez donc pas à transmettre le lien www.heroslocaux.ch/covatte à tous vos contacts (whatsapp, FaceBook, mails, Instagram, Twitter, LinkedIn... et que sais-je encore !) en leur proposant de nous faire un joli cadeau de Noël, qui sera valable non seulement cette année mais surtout à l'avenir pour la formation de nos jeunes.
Jean-Paul Nussbaumer
06.12.18, 08:50 de Jean-Paul Nussbaumer
Cette fois, c'est parti ! Nous entrons aujourd'hui en phase de financement de notre projet et nous avons jusqu'au 1er mars 2019 pour atteindre l'objectif fixé. Il est donc temps de partager le lien du site heroslocaux.ch/covatte à votre réseau pour qu'un maximum de personnes puissent découvrir notre projet et le soutenir. Merci à tous les fans qui se sont rapidement inscrits, ce qui a débloqué le processus plus vite que prévu, et merci d'avance pour le relais de cette information et votre soutien.