Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.
soutenu par Raiffeisen

Un toit pour nos jeunes

Un projet de la région de la Banque Raiffeisen Ajoie

Dans le cadre de la construction de son nouveau local de répétition, l'Ensemble de Cuivres la Covatte, de Coeuve JU, a décidé de construire une salle destinée à la formation des jeunes et aux cours de l'école de musique de la société. Ce projet s'ajoute donc et s'intègre à celui de construction actuellement en cours de réalisation et il nécessite des fonds supplémentaires par rapport au projet initial.

CHF 33’805
CHF 33’333
Montant minimum
CHF 44’444
Montant désiré
111
Donations

Hourra et MERCI !

Jean-Paul Nussbaumer
2 mars 2019

Trois mois après son lancement, notre campagne de crowdfunding a abouti et c'est grâce à vous ! Un grand merci à chacune et à chacun pour votre soutien qui nous encourage fortement et nous permettra de réaliser notre rêve, celui de mettre à disposition de nos jeunes musiciens un local de répétition adapté.
Notre projet de construction de local de répétition avance à grands pas et nous savons désormais que nous pourrons aménager la salle destinée à notre groupe de cadets et à l'école de musique afin que nos jeunes prennent du plaisir à pratiquer leur passe temps.
Même si la campagne de crowdfunding est terminée nous vous informerons de l'évolution de notre construction et nous nous réjouissons déjà de pouvoir remercier de vive voix tous nos parrains que nous aurons l'occasion de rencontrer lors d'une de nos prochaines manifestations.

Encore MERCI et à bientôt.
Ensemble de Cuivres la Covatte

Une erreur est survenue lors de l'enregistrement.

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet