CD Tango - Black Milonga Fernet Club

Un projet de la région de Banque Raiffeisen Sion et Région

CHF 18'925  
Projet terminé
Projet réussi
142 parrains
Plus d'informations
Marie Heck
04.04.21, 09:46 de Marie Heck
✨ INCROYABLE ✨ Que dire à part ...UN ENORME MERCI à vous tous•tes•x qui avez contribué à notre projet de CD ! Nous n'avons pas seulement atteint le seuil minimum, nous avons dépassé HAUT LA MAIN notre somme rêvée, et ceci grâce à VOTRE générosité ! C'est trop beau, nous avons encore du mal à y croire ! A présent, c'est parti pour la concrétisation de tout ça ! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour partager avec nous les prochaines étapes ! De très belles fêtes de Pâques de la part des BLACKS et portez-vous bien !
Marie Heck
31.03.21, 11:50 de Marie Heck
-> www.heroslocaux.ch/blackmilonga <- Demain se termine notre crowdfunding et une nouvelle aventure commence pour le Black Milonga. Grâce à vos nombreux et généreux soutiens, le quintette va enregistrer un album cet été avant de vous le présenter en vernissage, puis de partir pour une petite tournée. Si vous souhaitez assister au vernissage, précommander un CD, prendre un cours avec votre musicien préféré, voir Julien Tudisco et Bastien Monnet danser un tango, N'HÉSITEZ-PLUS -> vous pouvez encore le faire jusqu’à demain ! -> www.heroslocaux.ch/blackmilonga <- UN GRAND MERCI !
Marie Heck
15.03.21, 22:14 de Marie Heck
Un énorme M E R C I à vous toutes et tous pour vos contributions. Nous avons non seulement atteint le seuil minimum, mais aussi dépassé le 2ème !! Et ceci grâce à ... VOUS ! Incroyable ! Mais ... la campagne n'est pas encore terminée ! Essayons d'aller toujours plus haut ce qui nous permettra de finaliser le projet dans des conditions encore meilleures et qui sait peut-être nous permettra d'acheter deux magnifiques robes rouges pour Julien et Bastien et leur danse tant attendue ! Continuez à en parler autour de vous ! Portez-vous bien et merci encore, nous sommes très touchés par votre générosité ! Les BLACKS
Marie Heck
11.03.21, 09:49 de Marie Heck
Il y a 100 ans, un fameux 11 mars 1921 naissait le "petit" Astor Piazzolla. Qui imaginerait qu'il révolutionnerait tant la musique ? En ce jour symbolique, nous tenons à VOUS remercier chères et chers parrains pour votre magnifique générosité. WOAW ! En quelques jours seulement nous avons atteint, grâce à vous, le seuil minimal pour lancer le projet du CD !! HURRAY ! Mais ... ça continue !! Aidez-nous à toucher encore plus de monde ! Sollicitez vos tantes moustachues, vos oncles à calvitie, vos amis proches et moins proches, vos collègues, votre chat ..... Aidez-nous à aller encore plus haut ! Qui sait, si on atteint les 12'000 vous aurez peut-être la chance unique de voir notre bandonéoniste préféré danser le tango avec notre contrebassiste préféré lors du vernissage. Who knows ? ;-) Merci à vous et joyeux anniversaire Astor !
Marie Heck
07.03.21, 19:33 de Marie Heck
Après seulement 3 jours, vous êtes déjà 38 parrains à nous soutenir, pour la somme de 4720.- ! Quelle générosité, quelle rapidité ! Les Blacks y croient et espèrent de tout cœur pouvoir financer l’enregistrement de cet album, grâce à vous. C’est un projet qui nous tient tous à cœur, qui nous donne un objectif et beaucoup de motivation. N’hésitez pas à continuer de partager ce projet à vos amis / collègues / tantes moustachues. Fun fact n°1 : Le soufflet ouvert, mon bandonéon mesure la taille de ma fille et de mon fils empilés. Merci de croire en nous ! Julien pour les Blacks
Marie Heck
05.03.21, 12:15 de Marie Heck
Chères et chers FANS ! Un tout grand MERCI d'avoir contribué au lancement du projet en devenant FAN de notre page. Grâce à VOUS nous avons atteint le nombre nécessaire de fans pour passer à l'étape suivante qui est LE FINANCEMENT ! Dès aujourd'hui et jusqu'au 1er avril vous pourrez choisir de nous donner un coup de pouce fiancier en sélectionnant un ou plusieurs des mercis (contreparties) proposés. Nous nous réjouissons TELLEMENT de faire cet enregistrement et de le faire avec VOUS et grâce à VOUS ???? Merci merci merci !