CD Tango - Black Milonga Fernet Club

Un projet de la région de Banque Raiffeisen Sion et Région

A propos de notre projet

Le Black Milonga Fernet Club, formé de Marie Heck au violon, Adrien Praz au piano, Julien Tudisco au bandonéon, Malik Besseghir à la guitare et Bastien Monnet à la contrebasse, souhaite enregistrer un album durant le mois de juillet 2021, afin de pouvoir partager cette musique enivrante qu'est le Tango Nuevo d'Astor Piazzolla et Richard Galliano avec le plus de personnes possible.
Le vernissage, qui sera sur invitation, aura lieu dans le courant de l'automne 2021.

Période de financement 04.03.2021 18:28 Heure - 01.04.2021 23:59 Heure
Temps nécessaire à la réalisation Vernissage Automne 2021
Seuil de financement CHF 6'000
Objectif financier CHF 12'000

De quoi traite ce projet?

Pour fêter les 100 ans de la naissance d'Astor Piazzolla, le Black Milonga Fernet Club va enregistrer son premier album au début de l'été.
Composé bien évidemment d'oeuvres du célèbre compositeur argentin, l'album comportera également des arrangements de Richard Galliano ainsi que des compositions personnelles d'Adrien Praz, le pianiste du groupe.

Quels sont les buts et le groupe cible?

L'enregistrement de ce disque permet de continuer à créer malgré la période difficile pour le milieu artistique et ouvre une nouvelle perspective d'évolution pour le groupe. 
Notre objectif est d'obtenir les fonds pour un enregistrement studio de qualité. Notre projet s'adresse à tous les mélomanes de 7 à 177 ans.

Pourquoi faut-il parrainer votre projet en particulier? 

En nous soutenant, vous permettez à cinq artistes romands de continuer à partager, à faire connaître et à promouvoir le Tango Nuevo. Vous nous permettez également d'évoluer dans notre aventure musicale en tant que quintette.

Que se passe-t-il avec l'argent une fois le financement réuni?

L'argent sera utilisé pour financer l'ensemble de l'enregistrement: location du studio, ingénieur du son, mixage, accordage du piano, partitions, visuel du CD, pressage du CD, promotion, vernissage, etc..
Coût estimé: 15'000 fr .-

Seuil de financement

Sans la somme minimum de 6'000.- nous ne pourrions pas mener à bien notre projet. Ce montant couvrirait uniquement une partie des dépenses liés à l'enregistrement en studio mais il permettrait quand même de lancer déjà le projet..

Objectif financier

Cette somme couvrirait la quasi totalité de nos dépenses et nous assurerait un enregistrement de qualité dans des conditions optimales.

Qui sont les initiateurs du projet? 

Les musiciens du Black Milonga Fernet Club: Marie Heck, Julien Tudisco, Adrien Praz, Malik Besseghir, Bastien Monnet.

Vous avez des questions ?

Contactez Marie Heck au 079 256 99 74 ou Julien Tudisco au 079 407 47 05.

e-mail: blackmilongafernetclub@gmail.com

Contacter l'initiateur du projet
Association Black Milonga
Marie-Anne Heck
Wabernstrasse 79
3007 Bern Schweiz