Remarque pour les initiateurs: merci de noter que nous mettrons plus de temps à vous répondre pendant les fêtes de fin d’année, du 22 décembre 2025 au 5 janvier 2026. L’examen de ton projet / organisation pourra prendre jusqu’à sept jours ouvrables.
Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus
Code de vote activé :
Le code saisi n’est pas valide
Le code a déjà été utilisé pour un projet ou une organisation. Afficher
La Banque Raiffeisen Entremont enfile sa cape pour aider les super-héros de sa région! Dès à présent, la Banque Raiffeisen Entremont outient activement les initiateurs de projets locaux grâce à la mise en place d'une nouvelle cagnotte.
Pour chaque soutien à un projet de la région, nous versons un montant supplémentaire – jusqu’à ce que la cagnotte soit vide. Nous donnons de l’argent tant qu’il y en a!
Voilà comment cela marche:
Le montant du don est doublé jusqu'à hauteur de CHF 100 par donateur,
20% du montant minimum du projet et au maximum CHF 2’000.– de la cagnotte sont versés par projet.
Exemple: Pour un don de CHF 50, le montant est doublé et CHF 50 sont versés de la cagnotte . Pour un don de CHF 400, seuls les premiers CHF 100 sont doublés.
Etudiante à l'EPAC de Saxon, je réalise cette année mon travail de diplôme. Sensible à l'environnement et attristée par l'atteinte à la biodiversité, j'ai décidé de traiter comme sujet la pollution des océans en créant une bande-dessinée documentaire pour les enfants de 6 à 10 ans. L'ouvrage compte une cinquantaine de pages et je souhaite vendre ce dernier au profit de l'association The SeaCleaners créée par le navigateur Yvan Bourgnon qui fait partie de mon livre.
CHF 6’135
CHF 2’500
Montant minimum
CHF 4’500
Montant désiré
35
Parrainages
Couverture des frais d'imprimerie pour 300 exemplaires.
Couverture des frais d'imprimerie pour 300 exemplaires et des frais annexes (frais postaux, flyers, etc..) et don à l'association The SeaCleaners.