Akse.ch – une plateforme d'accessibilité pour tous

Un projet de la région de Banque Raiffeisen Plateau du Jorat-Molondin

CHF 25'175 100% financé
Projet terminé
Projet réussi
62 parrains
Alexandre Fallet
27.11.19, 09:00 de Alexandre Fallet

A seulement quelques jours de la fin de notre financement participatif, nous avons atteint notre premier objectif de CHF 25’000.–

Un grand Merci à nos 60 donateurs qui nous ont permis de clore ce premier palier grâce à leur générosité !

Nous vous rappelons que la campagne continue jusqu’au samedi 30 novembre à minuit. Les dons supplémentaires seront alloués à la traduction de la plateforme en allemand et à l’ajout de nouveaux services, tels que soins à domicile, places de parking, etc.

Autrement, le projet avance bien ! Nous n’avons pas attendu la fin de la campagne pour se mettre au travail. Sur notre chaîne YouTube, nous avons mis en ligne une série de vidéos qui présentent des aspects spécifiques du développement de la plateforme. Merci à Rodolphe, Joëlle et Pierre de Lemon qui ont accepté de parler face caméra de leur travail et de leur investissement personnel pour notre association. Nous avons encore quelques détails techniques à peaufiner, mais la mise en ligne de la version bêta est planifiée pour la fin de l’année 2019. L’envoi des Mercis se fera, quant à lui, entre les mois de février et mai 2020.

Suivez-nous sur Facebook, Instagram ou Linkedin pour découvrir la suite de nos aventures !

Encore un grand Merci à tous pour votre soutien et à très vite !

Plus de liens

http://www.akse.ch
Merci de patienter...