Anmelden
Registrieren

La Fanfare de Montsevelier change ses uniformes !

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen du Val-Terbi

30'815 CHF 102% finanziert
Projekt beendet
Projekt erfolgreich
166 Unterstützer
15.04.19, 10:50 von Mégane Rebetez
Après bientôt trois mois de recherche de promesses de dons, il ne nous reste plus que 13 jours pour atteindre notre objectif de 30'000 francs. Continuons sur cette lancée et aidez-nous à obtenir nos 7'650 francs restants. Nous comptons toujours sur vous pour partager le lien du projet (https://www.lokalhelden.ch/fanfare-de-montsevelier) à vos amis, familles, connaissances et entreprises ou pour nous financer, si ce n'est pas encore fait. Nous vous remercions pour votre soutien. La Fanfare de Montsevelier
06.03.19, 18:00 von Mégane Rebetez
Bonjour à toutes et à tous, 37 jours de financement, 11'960 CHF récoltés, 39% de notre objectif atteint, 85 parrains. Voici un petit point de l'état de notre projet. Grâce à la trentaine d'entreprises et aux nombreux privés, nous avançons gentiment mais sûrement ! Si vous nous avez pas encore soutenu, profitez de le faire. Soit en partageant le lien aux entreprises et privés que vous connaissez, soit en nous aidant financièrement. La Fanfare de Montsevelier vous remercie grandement de votre soutien. Sans vous, nous n'y arriverons pas !
05.02.19, 09:07 von Mégane Rebetez
Bonjour à toutes et à tous, Voilà déjà une semaine que le projet est lancé et nous venons d'atteindre les 15% de financement. Continuons sur cette lancée. Alors partagez le lien du projet à votre entourage (https://www.lokalhelden.ch/fanfare-de-montsevelier), parlez-en autour de vous et devenez parrain si ce n'est pas encore fait. Sans vous, nous n'y arriverons pas ! Nous tenons à vous remercier pour votre soutien. Belle journée à tous.
29.01.19, 09:35 von Mégane Rebetez
Un grand MERCI à tous ceux qui se sont inscrits comme fans du projet :D Passons maintenant à la phase de financement, soutenez-nous encore en faisant un don pour qu'on puisse atteindre notre objectif. Vous aurez même droit à un merci si vous le souhaitez. Dans le cas contraire, le montant libre est possible. Merci de votre soutien !