Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden
Le projet a pour but de finaliser ce que nous avons entamer.
Il traite :
- Enregistrement, mixage et mastering de l’album
- Impression de l’album + pochette (1000 exemplaires)
- Réalisation de la pochette/design de l’album
- Résidence et Vernissage de l’album/concert
- Tournage et réalisation d’un vidéoclip promotionnel.
- Merchandising
L'objectif est de sortir un album afin d'être diffusé sur les réseaux sociaux, les médias et par la même occasion avoir une bonne carte de visite avec un son professionnelle pour promouvoir les salles de concerts et festivals.
Donner la possibilité au monde de la musique et du rock d'écouter un groupe original avec des influences bien trempées.
Pour rendre notre rêve réalité et d'avoir ainsi la possibilité de diffuser notre travail comme il se doit.
Le coût total pour notre projet d’album est de 20’000 CHF, dont 1/3 va être couvert par nos fonds propres, 1/3 par des institutions publiques et privées.
La campagne ci-présente a pour ambition de couvrir le dernier 1/3 ( réalisation pochette de l'album,merchandising, vernissage, vidéoclip).
- Enregistrement, mixage et mastering de l’album
12'300.-
- Impression de l’album + pochette (1000 exemplaires)
1825.-
- Réalisation de la pochette/design de l’album
1200.-
- Résidence et Vernissage de l’album/concert
2000.-
- Merchandising divers
660.-
- Tournage et réalisation d’un vidéoclip promotionnel
2000.-
Le coût total pour notre projet d’album est de 20’000 CHF, dont 1/3 va être couvert par nos fonds propres, 1/3 par des institutions publiques et privées. La campagne de a pour ambition de couvrir le dernier 1/3 ( réalisation pochette de l'album,merchandising, vernissage, vidéoclip).
Le deuxième objectif a pour but d'avoir un meilleur merchandising, et de d'offrir les service d'un graphiste professionnel pour la conception de l'album.
Alan Montanari et Stéphane Froidevaux