#DataGueule en Suisse

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Région Genève Rhône

CHF 2'135  
11 Helfer
Projekt beendet
Projekt erfolgreich
25 Unterstützer

Über unser Projekt

Merci de venir rejoindre les Fans de ce projet : Se créer un profil ici et nous rejoindre.
Le 28 Mai 2018
Nous faisons venir les réalisateurs des #DataGueule en Suisse
A l'occasion de la présentation de leur nouveau long métrage, sur la Démocratie, en financement participatif. Afin de contribuer depuis la Suisse, et d'organiser leur visite et une table ronde : double regard: Suisse et France, un échange de visions et perspectives.

Finanzierungszeitraum 08.05.2018 11:26 Uhr - 18.06.2018 23:59 Uhr
Realisierungszeitraum 1 mois
Finanzierungsschwelle CHF 2'000
Finanzierungsziel CHF 6'000

Projektupdates

16.06.18

Si vous ne pouvez pas venir de 17h à 20h30, ou même si vous venez, pensez à nous rejoindre sur la soirée causerie dînatoire dès 21h, ou 21h30.
https://www.meetup.com/fr-FR/tech4goodLIN/events/251196826/

Worum geht es in diesem Projekt?

Un documentaire sur les démocraties : "Démocratie(s) ?"
"La démocratie n'est pas un rendez-vous."
Même si la cible est surtout française, les réflexions apportées par #DataGueule touchent aussi la Suisse.

Was sind die Ziele und wer die Zielgruppe?

De l'information factuelle pour tout public Français, Suisse et Francophones

Warum sollte man dieses Projekt unterstützen?

Afin de faire venir le team de #DataGueule en Suisse, pour créer de l'intelligence collective lors de projections commentées et débattues.

Was passiert mit dem Geld bei erfolgreicher Finanzierung?

A financer une partie de la réalisation du documentaire, mais surtout de pouvoir financer leur venue, hébergement, voyage et locaux. En cas de dépassement du budget prévu, l'argent servira à offrir un repas aux volontaires, et le reste servira à la création d'une association des amis du data-journalisme en Suisse, qui décidera à l'utiliser au mieux, et dans laquelle vous serez invités.

Finanzierungsziel

Le premier palier de financement ne permet pas de couvrir les frais déjà engagés (4000€) pour faire venir #DataGueule en Suisse. Mais il permettra d'assurer une contribution respectable. Le 2nd objectif permettra de couvrir les frais, et si nous avons plus, comme nous l'espérons, alors la Fan club CH montera une association pour que vous décidiez quoi faire sur surplus. Merci de votre aide pour trouver un espace et des volontaires.
Le journal financer est exposé publiquement.

NB. l'association CloudReady.ch n'ayant ni trésor, ni comptes, c'est notre partenaire www.Social-IN3.coop qui assure l'hébergement de la caisse sur une ligne comptable séparée. Une honorable coopérative connue sur Genève, un tiers garant.

Wer steht hinter dem Projekt?

Plusieurs volontaires du consortium LiN (Léman Innovation Numérique) associé à Social-IN3.coop et CloudReady.ch.
Contact: Pascal Kotté, +41793092886 @pkotte

LIN = Léman Innovation Numérique et Social-IN3.coop

Projekt-Starter kontaktieren
CloudReady.ch
Pascal Kotté
CP 202
1009 PULLY Schweiz


Supporte le programme en collaboration avec LIN (Léman Innovation Numérique), incluant multiples acteurs dont
Pascal Kotté est cons