Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

Abstimmungscode aktiviert:
Der eingegebene Code ist ungültig.
Deine Stimme wurde bereits abgegeben.
CHF 2’000 Unterstützung durch Raiffeisen

Premier album de Tikom "Conscience", vinyle & vernissage

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen de Sierre & Région
CHF 15’567
CHF 10’000
Mindestbetrag
CHF 15’000
Wunschbetrag
138
Unterstützer
44
Stunden

Wähle eine oder mehrere der nachfolgenden Unterstützungen aus

142 Unterstützungen
Renée Danielle Caloz
25.05.2024, 20:20
Nathalie Genoud
25.05.2024, 08:13
Fabien et Camille Aymon
24.05.2024, 21:31

Über unser Projekt

Conscience, notre nouvel album, se veut une œuvre artistique totale et qui comprend des chants de chamans, des intermédiaires entre les mondes physiques et subtils. C’est un portail qui permet d’aller à la rencontre de soi, un processus initiatique, tout en humilité, en authenticité et en exploration. C'est également un retour aux sources, un hymne à la vie et au partage, une grande célébration.

Nous avons rencontré six chamans et enregistré leurs chants lors de cérémonies exclusives. En parallèle, nous avons également capté trois musiciens jouant une variété d'instruments ethniques. Puis, durant une année, nous élaborons avec soin la musique de Conscience, caractérisée par un mélange sophistiqué d'électro soigneusement produit, de voix chamaniques et d'instruments ethniques réinventés, et voulons ainsi donner naissance à un résultat sonore authentique, coloré et unique.

Finanzierungszeitraum 24.04.2024 17:54 Uhr - 27.05.2024 23:59 Uhr
Realisierungszeitraum 2 ans

Projektupdates

29.04.24 Single et extrait

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie du premier single, Ayahuasca Madre Mia, sur toutes les plateformes musicales.

Bonne découverte

Thierry

Conscience retrouve la joie maligne de sauter dans les flaques ou de devenir papillon au printemps. L'album contiendra onze morceaux, comme autant d'univers et portails vers d'autres dimensions. Il peut se vivre à la fois comme une vaste introspection lumineuse et/ou comme une danse onirique et hypnotique. À la quête de moments d’extralucidité et/ou de déconnections terrestres et sensorielles.

Après une première approche très festive de notre précédent projet Alchimiste, Conscience nous met en phase avec notre désir d’upcycling musical en introduisant un rythme de création plus lent, plus profond, et donc, plus naturel. Nous sommes loin du fast-food musical imposé par les plateformes de streaming. Autrement écrit, une forme de décroissance musicale.

Les chamans sont Marie Baldi, Corinne Maillard, Maria Esther Quispe Díaz, Stefania Pastorelli (mama), Alberto Sinti Reategui et Stéphane Salchli. Les musiciens sont Christophe Erard, Vincent Zanetti et Romain Kuonen.

Le projet sera verni le 12 octobre dans un lieu qui sera dévoilé par la suite.

Notre objectif est de produire l'album Conscience avec ses 11 titres, d'en faire un vinyle et de le vernir en octobre auprès d'un public prêt à célébrer, à vivre pleinement le moment présent.

La vie est une grande fête. Et nous avons l'espoir de la célébrer ensemble par le vernissage de Conscience ainsi que la sortie du vinyle.

Faisons ensemble monter la conscience collective grâce à ce projet, par un album unique, authentique et son esprit rassembleur, ainsi qu'un live très festif et plein de vie.

Les coûts pour la production de ce projet sont multiples. Votre contribution permettra de financer la production de l'album, certains coûts des musiciens et son mastering. De plus, elle permettra d'engager quelques musiciens supplémentaires pour le vernissage, et de créer un magnifique vinyle que vous pourrez apprécier chez vous :)

Mindestbetrag

Grâce à vous, nous pourrons :

- lancer la production de vinyles

- inviter des musiciens en featuring au vernissage

- rémunérer les musiciens qui ont participé à l'enregistrement

- participer aux frais artistiques de Conscience, à savoir le mix et le mastering

Wunschbetrag

Grâce à vous, nous pourrons :

- lancer la production de vinyles

- inviter des musiciens en featuring au vernissage

- rémunérer les musiciens qui ont participé à l'enregistrement

- monter un show lumière de qualité

- participer aux frais artistiques, à savoir la création musicale, le mix et le mastering

Thierry Epiney, compositeur et performer, et Sandy Crittin, responsable technique

Fan werden  (7) EinbettenVerstoss melden