Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

Abstimmungscode aktiviert:
Der eingegebene Code ist ungültig.
Deine Stimme wurde bereits abgegeben.

Ateliers chorégraphiques avec Yosmell Calderon

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Lausanne-Haute-Broye-Jorat
CHF 720
CHF 2’000
Mindestbetrag
CHF 6’000
Wunschbetrag
3
Unterstützer
28
Tage

Wähle eine oder mehrere der nachfolgenden Unterstützungen aus

3 Unterstützungen
Aurora Vázquez
20.05.2024, 14:56
Anonyme Unterstützung
16.05.2024, 17:46
Andreane Jordan Meier
15.05.2024, 17:12

Über unser Projekt

Notre association, Proyectos Intercambios Culturales, ambitionne de faire découvrir la richesse de l'art de la danse à un public large et de faire connaître des chorégraphes et des danseurs de renommée internationale à un public de passionnés, de danseurs en formation professionnelle ou de danseurs professionnels. L'ensemble des événements que nous organisons participera à ancrer plus profondément la danse dans le paysage culturel romand.

Finanzierungszeitraum 15.05.2024 16:50 Uhr - 23.06.2024 23:59 Uhr
Realisierungszeitraum 1 mois

Pour ces ateliers chorégraphiques, notre association collaborera avec le grand danseur Yosmell Calderon aujourd'hui soliste aux Ballets Jazz Montréal. Formé à l'école de Ballet de La Havane, Calderon propose aujourd'hui des stages de danse contemporaine cubaine à des danseurs amateurs et professionnels.

Les ateliers chorégraphiques sont ouverts à tous les passionnés de danse qu'ils soient amateurs ou professionnels.
Yosmell Calderon nous transmettra, à Lausanne du 1er au 12 juillet 2024, l'art de la danse contemporaine cubaine. Si celle-ci puise ses racines dans les danses afro-cubaines comme le son et la rumba elle s'inspire également de la danse contemporaine et de la danse contact pour donner corps à une danse aussi dynamique qu'expressive.
Durant la première semaine de ces ateliers, nous travaillerons les bases et la technique de la danse contemporaine cubaine; puis, durant la seconde semaine, nous travaillerons à la mise en place d'une chorégraphie.

L’importance de diversifier l’enseignement de la danse en Suisse est indéniable. Notre projet vise à enrichir, diversifier et globaliser l’art de la danse dans la région lémanique grâce à des événements qui rassembleront professionnels et passionnés de la danse.

Grâce au financement, nous pourrons prendre en charge les frais de transport de l'artiste invité ainsi que la location du studio où se dérouleront les ateliers chorégraphiques.

Mindestbetrag

Grâce à cette somme, nous pourrons couvrir les frais de transports de notre danseur invité ainsi que la location du studio de danse où se dérouleront les ateliers chorégraphiques.

Wunschbetrag

Grâce à cette somme, nous paierons également le logement de notre artiste invité et le défraiement.

L'association Proyectos Intercambios Culturales

Fan werden  (1) EinbettenVerstoss melden