Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

tutovideo

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Lausanne-Haute-Broye-Jorat
CHF 58’648

L’objectif est atteint !

Pierre-Yves Gadina
Pierre-Yves Gadina
8. November 2018

Chers amis, chers parrains, chers fans,

Nous souhaitons vous communiquer une heureuse nouvelle:

La campagne de crowdfunding sur Héros Locaux a atteint son seuil de financement!

Durant tout l'été, nous avons redoublé d’efforts pour mener à bien notre campagne et faire parler de notre projet dans les médias. Notre persévérance a payé, puisque le temps est venu pour nous de récolter les fruits de notre labeur.

Grâce aux négociations menées par le service social auprès de la fondation Grumbach, cette dernière a accepté de nous octroyer un don anticipé de CHF 50'000.—, permettant ainsi de passer le seuil de financement du projet Tutovideo.

Merci! Nous avons franchis le cap grâce à vous!

Ce tournant décisif a aussi été possible grâce à votre soutien actif, vos parrainages et le fait d'avoir su en parler autours de vous et de votre entourage!... Nous souhaitons vous adresser ici un énorme merci, à vous toutes et tous, qui avez cru en notre mission!

Ce grand succès nous permet de bénéficier d'une belle bouffée d'oxygène et nous conforte dans l'idée que nous sommes sur la bonne voie. Nous pouvons d’ores-et-déjà vous assurer que nous nous donnerons le meilleur de nous-même pour honorer votre confiance. Nous allons poursuivre et encore développer notre projet d'inclusion sociale, par le biais des nouvelles technologies.

Toutefois, il reste encore 14 jours, avant l'échéance de fin de la campagne... Va-t-on être témoin  d'un miracle pendant ce laps de temps? Pensez-vous que nous sommes capable d'atteindre l’objectif financier final de CHF 130'000.—?

L'avenir proche, nous l'apprendra...

Merci encore à vous, à la ville de Lausanne et à la fondation Grumbach!

Beim Speichern ist ein Fehler aufgetreten.

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden