Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

tutovideo

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Lausanne-Haute-Broye-Jorat
CHF 58’648

Faisons décoller cette fusée!

Pierre-Yves Gadina
Pierre-Yves Gadina
22. Juni 2018

Bonjour à tout le monde!

Alea jacta est... Cette fois, ça y est... La phase de financement de notre campagne est lancée. Grâce à votre soutien, notre projet a été validé par Héros Locaux. Merci! Grâce à vous, cette première étape a été franchie haut la main.

C’est maintenant que les choses sérieuses commencent. Nous devons franchir, au minimum, la barre du seuil de financement du projet, se montant à CHF 50’000.—. Nous avons jusqu’à fin août pour trouver un maximum de donateurs, suffisamment généreux, pour nous aider à passer ce cap.

C’est là que vous pouvez intervenir. Vous avez déjà accepté de nous soutenir en devenant fan de notre projet. Nous vous en sommes très reconnaissant. Mais nous avons absolument besoin de votre soutien pour parvenir à atteindre nos objectifs.

Bien sûr, pour ceux et celles qui le peuvent, un don est bienvenu. Même une toute petite somme. Chaque franc compte dans le principe du crowdfunding… «Les petits ruisseaux font les grandes rivières», comme dit le dicton.

Mais, le plus important est que vous en parliez un maximum autours de vous!

Nous vous serions infiniment reconnaissants, si vous preniez le temps d’envoyer un message à TOUS les contacts de votre entourage, en indiquant le lien de notre page (www.heroslocaux.ch/tutovideo). Tous les canaux sont bons: par email, Whatsapp, Messenger, Facebook, LinkedIn, Google+, sur vos blogs respectifs et par tous les moyens que vous utilisez habituellement pour entrer en contact avec vos amis et vos proches.

Nous avons tous, dans notre entourage, une personne concernée par la difficulté à maîtriser le monde de l’informatique. Aidez-nous à leur venir en aide...

Partagez un maximum!

Merci :)
L’équipe de Tutovideo

Beim Speichern ist ein Fehler aufgetreten.

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden