Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.

Trash's not dead: court-métrage zombies et écologie

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen du Gros-de-Vaud
CHF 10’480

Mais que s'est-il passé depuis ?

Evan Bollinger
Evan Bollinger
11. Juni 2023

Bonjour à toutes et tous,

J'ai été silencieux depuis la fin du crowdfunding, non pas parce que je ne savais plus quoi dire mais parce que nous avons enchaîné directement sur le tournage puis la post-production ...

J'arrive enfin au terme de ma production que je défendrai devant mes professeurs ce mercredi 14.06 ... tenez-moi les pouces :)

Je suis content du résultat et me réjouis de vous le présenter,ça a été un sacré challenge et j'ai dû prendre à ma charge aussi quelques tâches pour faire le produit final pour le diffuser dans les salles de cinéma et réseaux sur le Web.

J'ai réalisé que ce projet était important pour moi et après avoir travaillé sur les derniers petits bouts du projet je me suis rendu compte que c'était un gros gros projet hyper ambitieux et l'avoir terminé est énorme et me remplit de plein d'émotions.

J'ai l'impression d'avoir fait de gros pas en avant, je ne pensais pas forcément le terminer ainsi et ai appris énormément de choses pour quelque chose dont je suis fier.

C'est aussi grâce à vous toutes et tous qui m'avez soutenu, alors une immense MERCIIIIII ... je pourrai ces prochains temps vous envoyer quelques images du tournage et surtout des infos pour pouvoir le voir, ce fameux film. La séance de remise des diplômes est a priori prévue fin août dans la région de Nyon, et il y aura cet été une séance VIP au cinéma d'Echallens, mais j'attends de passer mon examen de ce mercredi avant d'envisager la suite.

Donc encore MERCI et patience, je vais m'atteler à la confection des contrepartie dès mon examen passé.

Gros bisous et à tout vite.

--Evan

Beim Speichern ist ein Fehler aufgetreten.

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden