Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

CHF 700 Unterstützung durch Raiffeisen

Une nouvelle image pour les SuperMamans

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen du Gros-de-Vaud
CHF 14’414

Identité de marque

Jenny Riedo
Jenny Riedo
12. November 2022

Comment réaliser un bon logo et une bonne communication ?
En établissant d'abord une identité de marque.

L'identité de marque regroupe notre vision dans le temps, notre mission, ce que nous nous engageons à apporter, nos valeurs et comment nous souhaitons mettre tout cela en oeuvre.

C'est le travail qui a été réalisé durant le mois d'octobre, par la formidable équipe d'Antistatique pour SuperMamans. Le projet envoyé à plusieurs bénévoles a été réfléchi, discuté, travaillé et retravaillé jusqu'à établir une ligne directrice pour l'avenir.

Inscrire nos valeur set notre mission, nous a permis de recentrer nos priorités. Autant de changement à venir pour offrir à chaque famille qui le demande, le bichonnage le plus proche de son besoin et de la meilleures qualité possible.

Et pour que tout ceci soit possible, pensez à inviter vos amis à devenir fan de notre projet et parles-en autour de vous. Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs !

Beim Speichern ist ein Fehler aufgetreten.

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden