Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

Abstimmungscode aktiv:
Der eingegebene Code ist ungültig
Der Code wurde bereits für ein Projekt bzw. für eine Organisation verwendet. Anzeigen
Deine Stimme wurde bereits abgegeben

« Regarde par là ! » – Le nouveau spectacle comique de Baptiste

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen de Sierre & Région

Plus sérieusement, « Regarde par là!» est un spectacle comique entraînant le public dès les premières secondes.

On part de l'intro pour passer au « Zoo », tout en bifurquant sur un « concours d'humour », sans oublier de visiter les coulisses des studios d'enregistrement de « La Musique », pour finir sur un bouquet final. Le tout dans une totale improvisation. À moins que tout ne soit écrit ? Et si c'était un mix des deux? Une ambiance de folie, au milieu des rires et des émotions.

(Ce message a été lu, modifié, corrigé et approuvé par: le metteur en scène).

Mesdames et Messieurs, installez-vous confortablement. Accrochez-vous bien à votre ceinture et... Attention au départ. Direction notre histoire. Larguez les amarres. 1, 2, 3, 4... pour un soir.

Dates: 25 et 26 Septembre 2026 à la Sacoche à Sierre. Spectacle à 20h00. Ouverture des portes: 19h30 (pour les deux soirs)

Startphase - Werde Fan und erhalte alle Neuigkeiten vom Projekt-Starter direkt als Mail

Fan werden & News erhalten  (0)
CHF 4’000
Mindestbetrag
CHF 12’500
Wunschbetrag

Nachfolgende Unterstützungen werden voraussichtlich am Projekt auswählbar sein

Finanzierungszeitraum 20.09.2026 23:59 Uhr
Realisierungszeitraum Dès Septembre 2026

Différents sujets tels que : le Zoo, le Concours, la Musique.

Mettre en lumière une logique qui peut parfois être illogique selon le sketch. (coucou le zoo)

Un show, parsemé de retournements de situation et de moments inattendus que je n'avais pas prévus. Entre s'énerver et rire, j'ai décidé de rire en toute légèreté.

Mes objectifs sont:
- Financer les éléments indispensables pour lever le rideau, comme la location de la salle, le matériel technique (micro, lumières) les affiches, les flyers. Ainsi que les salaires du régisseur, du metteur en scène et du comédien .

- D'offrir au public, (en plus de l'apéro après spectacle) 1 heure de rire et d'émotions fortes. Captivantes et passionnantes.

- Public Cible: Enfant des 14 ans (ou accompagnés d'un adulte), ados, adultes et retraités.

- Participer activement à la création d’un spectacle d’humour et local, de sa genèse jusqu'au lever de rideau.
- S'assurer une place à bord de cette aventure pour venir faire la fête et s'amuser avec nous les 25 et 26 septembre 2026 à La Sacoche!
-Soutenir un comédien passionné et toute une équipe (metteur en scène, régisseurs) unie derrière un seul et unique but : vous faire vibrer, rire et déconnecter le temps d'une soirée.
Ensemble. Pour le meilleur et le rire

Financer les éléments indispensables pour lever le rideau, comme la location de la salle, le matériel technique (micro, lumières) les affiches, les flyers. Ainsi que les salaires du régisseur, du metteur en scène et du comédien .

Mindestbetrag

Permet d'assurer:
- Flyers
- Affiches
- Locations de salle
- Divers matériel (son, décore )
- Nourriture et Boisson

Wunschbetrag

Permet de financer:
- Les salaires pour le régisseur, le metteur en scène et le comédien.
- Les charges patronales et les cotisations
- Assurance accident
- Droit d'auteur

Baptiste Antille. Comédien - Auteur et président de L'association: Les Saltimbanques.

Verwaltet von

L'association ''Les Saltimbanques'' a pour but de promouvoir la culture des arts de la scène à travers la création de spectacles comiques et d'événements culturels. Portée par une équipe passionnée, elle vise à créer des moments de partage et de joie avec le public grâce à des projets artistiques indépendants, originaux et pleins d'émotions.

Mehr erfahren