Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

Abstimmungscode aktiv:
Der eingegebene Code ist ungültig
Der Code wurde bereits für ein Projekt bzw. für eine Organisation verwendet. Anzeigen
Deine Stimme wurde bereits abgegeben

Un vélo pour mes rêves de triathlon

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Morges Venoge

Je m’appelle Nathan, j’ai 18 ans depuis quelques jours et je suis passionné de triathlon
Après une belle saison 2025 en Youth League (un podium sur la dernière course), je passe en National League en 2026, le niveau supérieur pour les jeunes triathlètes suisses.
Pour y arriver, j’ai besoin d’un soutien pour financer un vélo de compétition performant ainsi que les frais liés à la saison (inscriptions, déplacements, entretien du matériel, etc.).
En dehors de mes études et de mes entraînements quotidiens, je travaille aussi comme serveur dès que je le peux pour économiser et participer au financement de cette saison. Mais cela ne suffit pas.
Chaque contribution, même symbolique, fait une vraie différence.
Merci du fond du cœur pour votre aide, vos partages et votre confiance ❤️
Grâce à vous, je me rapproche de mes rêves sportifs les plus fous !

CHF 3’890
CHF 5’000
Mindestbetrag
CHF 9’000
Wunschbetrag
47
Unterstützungen
77
Tage

Wähle eine oder mehrere der nachfolgenden Unterstützungen aus

Finanzierungszeitraum 04.03.2026 11:33 Uhr - 31.05.2026 23:59 Uhr
Realisierungszeitraum D’ici fin avril 2026

Je suis un jeune triathlète passionné et je souhaite franchir un nouveau cap en 2026. Ce projet m’aidera à financer un vélo performant et les coûts de la saison pour continuer à me dépasser.

Objectifs : financer un vélo de compétition et les frais de la saison 2026 (déplacements, compétitions, entretien). Cela me permettra de participer à la National League et de continuer à progresser vers le haut niveau.
Public-cible : mes proches, mes amis, les passionnés de sport, et toutes les personnes qui souhaitent encourager un jeune athlète motivé à réaliser ses rêves sportifs.

Parce que chaque rêve mérite d’être encouragé.
Je suis un jeune triathlète passionné et déterminé à atteindre le haut niveau.
Ce projet représente bien plus qu’un vélo : c’est une étape clé pour progresser, apprendre et continuer à me dépasser.
En me soutenant, vous participez à l’aventure d’un jeune sportif motivé qui met tout son cœur dans ce qu’il fait.
Ensemble, faisons rouler mes rêves vers la réalité

Si le financement réussit, l’argent servira à couvrir :
L’achat d’un vélo de compétition performant – un outil indispensable pour progresser et participer à la National League 2026.
Les frais de la saison 2026 – déplacements, inscriptions aux compétitions, entretien du matériel et participation aux stages d’entraînement.
Chaque franc sera investi directement dans ma préparation et mon matériel afin de me permettre de donner le meilleur de moi-même tout au long de la saison.

Mindestbetrag

Si le montant minimum de CHF 6’000.– est atteint, je pourrai financer l’essentiel du vélo de compétition nécessaire pour la saison 2026.
Ce sera une étape importante pour franchir un cap et aborder la National League dans les meilleures conditions.

Wunschbetrag

Avec un montant total de CHF 9’000.–, je pourrai financer entièrement le vélo de compétition et couvrir une partie importante des frais liés à ma saison 2026 : déplacements, inscriptions aux compétitions, entretien du matériel et stages d’entraînement. Ce soutien me permettrait de me consacrer pleinement à ma progression et d’aborder la National League dans les meilleures conditions.

Je gère ce projet personnellement, accompagné de mes parents qui m’aident pour la partie logistique et financière.
Ensemble, nous faisons tout pour que chaque contribution soit utilisée de manière responsable et utile à ma progression.

2 Kommentare

Nous te souhaitons de continuer de t’épanouir et bcp de plaisir !

L&
Laura & Mitch Gaudin Monari
10. März 2026 um 23:25

Avec tout mon soutien, un vrai plaisir de s’entraîner avec toi !

GB
Gunther BONNARD
13. Februar 2026 um 04:16
Wird geladen...