Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

Abstimmungscode aktiviert:
Der eingegebene Code ist ungültig.
Deine Stimme wurde bereits abgegeben.

Shelduck Production

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Sion et Région

Le Valais, cette région naturelle implantée au cœur des Alpes est un nid à paysages. Sportifs, Aventuriers et Voyageurs, tous frôlent le territoire Valaisan en quête de découverte et d’adrénaline. Aujourd’hui c’est nous, une petite équipe de réalisateur qui souhaiterait nous lancer à la réalisation d’une mini-série sur un des plus grands cantons de Suisse.

CHF 10’370
CHF 10’000
Mindestbetrag
CHF 50’000
Wunschbetrag
36
Unterstützungen

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden

Finanzierungszeitraum 21.02.2019 20:57 Uhr - 31.07.2019 23:59 Uhr
Realisierungszeitraum 1 an

Nous vivons dans une région riche en paysage. Que ce soit en été comme en hiver, nos montagnes nous cachent de nombreuses surprises. Pour des réalisateurs, c’est un terrain de jeu énorme qui nous permet de réaliser des images extraordinaires. C’est ce que nous souhaitons faire en réalisant cette série « Le Valais depuis les airs ».

Le but principal de ce projet est de montrer les magnifiques paysages du Valais au monde extérieur, de faire découvrir des régions, des lieux cultes et bien entendu les nombreuses activités liées à tous ces endroits. Le Valais est un canton qui vit principalement du tourisme. Il est donc important de le développer et de le maintenir en vie. Cette mini-série servira donc de « vitrine» au monde extérieur.

Ce projet cible toute personne habitant sur ce monde

En soutenant ce projet, vous soutenez aussi la mise en avant des paysages Valaisans ainsi que leurs histoires. Vous permettez au monde entier de découvrir cette région à l'aide d’épisodes soigneusement réalisés. De plus, vous soutenez un projet audiovisuel indépendant à but promotionnel et non marketing.

En soutenant ce projet, vous permettez à des personnes qui n'ont pas forcément la possibilité de voyager de découvrir le Valais sans avoir besoin de bouger et de dépenser de l'argent.

L'argent récoltée servira à la réalisation et la production des épisodes du "Valais depuis les Airs". Le développement de ces épisodes compte :

1) La préparation, le choix du lieu et l'organisation du tournage.
2) Le déplacement, la nourritue, l'essence et le logement (En fonction de la région).
3) La production des images sur le lieu choisit.
4) La Postproduction, la colorimétrie, l'étallonage, le mixage et le montage de l'épisode.
5) La diffusion de l'épisode sur internet et sur les réseaux sociaux.

L'argent récoltée servira aussi à l'achat de nouveaux matériels indispensables pour la qualité et le bon déroulement de la mini-série.

Wunschbetrag

Les fonds supplémentaires serviront à l'achat de nouveaux matériels pour assurer une qualité constante aux épisodes de la mini-série "Le Valais depuis les Airs".

Le projet est géré par Shelduck Production

36 Unterstützungen
Sierre Blues Festival
31.07.2019, 17:27
Anonymer Nutzer
23.07.2019, 00:11
Jacques Zufferey
20.07.2019, 09:54