Ateliers Ancr'âge et Foyer de jour Les Lilas

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Neuchâtel et Vallées

CHF 2'850 23% finanziert
Projekt beendet
Projekt nicht erfolgreich
31 Unterstützer
Sophie Schlund
19.08.20, 15:16 von Sophie Schlund

Chers tous,

Dans 12 jours, notre collecte en ligne prendra fin. Nous avons atteint actuellement le 18% du financement, soit la somme de 2'200 CHF. C'est une belle somme mais pas suffisante. Nous avons besoin vous et chaque don compte.
L'argent récolté nous servira à faire des travaux qui permettrons un accès aux personnes en situation d'handicap (enfant comme adulte). Nous allons aussi utiliser cet argent pour l'achat de mobilier, divers accessoires et du matériel pédagogique.

Hésitez-pas à en parler autour de vous et à partager cette page. Pour rappel, tous les dons jusqu'à 50.- sont doublés par la banque Raiffeisen. Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer le don en ligne, vous avez toujours la possibilité de faire un virement bancaire sur le compte de la Fondation :
Le cas échéant, merci d'indiquer qu'il s'agit d'un don pour le projet de la Fondation.

CH94 8025 1000 0044 0222 3
Fondation Les Lilas
Rue Ami-Girard 1
2054 Chézard-St-Martin

De plus, nous tenons a rassurer les personnes qui ont reçu des informations contradictoires sur leur don via la plateforme Lokalhelden (Banque Raiffeisen). Le site a du subir une maintenance qui a malheureusement provoqué des erreurs de système.

D'ores et déjà nous vous remercions pour votre générosité et pour votre confiance. Nous avons ouvert le 17 août les ateliers pour enfants et c'est un plaisir de constater le bonheur des enfants et des ainés à partager des moments de vie.

Encore une fois, on compte sur VOUS!

Bien cordialement.

La Fondation Les Lilas
Chézard-St-Martin

Bitte warten ...