Anmelden
Registrieren

Rénovation du Kabaret

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen de Sierre & Région

51'860 CHF 259% finanziert
Projekt beendet
Projekt erfolgreich
129 Unterstützer
22.01.19, 12:30 von Jean Iwanowski

Ces derniers jours, le Journal De Sierre et le Nouvelliste ont consacré un article au projet de transformation du Kabaret (liens vers les articles ci-dessous). Un grand merci à leurs rédactions et journalistes pour ce coup de pouce qui nous aide à faire connaitre le projet dans le district et le canton.

Alors que le chantier vient de reprendre, la recherche de fonds avance bien. Le seuil de financement de CHF 20'000 a été atteint début janvier, les promesses de don des parrains du projet pourront donc se concrétiser.

Depuis, de nouvelles contributions ont permis de dépasser la barre des CHF 30'000, alors qu'il reste encore un peu plus d'un mois pour atteindre l'objectif annoncé de CHF 50'000. Merci à tous nos parrains pour avoir contribué à la réussite de cette campagne de financement participatif.

Nous avons donc bon espoir d'atteindre le but fixé pour cette recherche de fonds. Pour y arriver il reste toutefois encore du chemin à faire, d'autres parrains à trouver. Si vous en avez l'occasion, parlez donc du projet à toute personne qu'il pourrait intéresser.

Et n'hésitez pas à nous rendre visite sur le chantier si vous voulez constater de vos propres yeux l'avancée des travaux, nos bénévoles y travaillent tous les samedi et se feront un plaisir de vous faire visiter les lieux.

Weitere Links

https://www.lenouvelliste.ch/articles/valais/valais-central/chalais-des-benevoles-renovent-le-theatre-kabaret-de-fond-en-comble-813346 https://drive.google.com/file/d/1G8c9zaP4LfisXnD39KhEc_gnBXoIaTIf/view?usp=sharing https://drive.google.com/file/d/1YEJeTWf8o-0WRodT5-btDRLeDZaKvHc6/view?usp=sharing

Kommentare

Adriano Bramato
Adriano Bramato 05.02.2019, 09:49
Félicitations pour votre engagement et bonne continuation !
Bitte warten ...