Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.
CHF 400 Sostegno da Raiffeisen

Participations au World skills dans la catégorie menuiserie

CHF 2’500
CHF 2’000
Importo minimo
CHF 10’000
Importo desiderato
15
sostenitori

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni

16 sostegni
Eric Raymonde Wiedmer
20 gen 2024, 16:43
Isabelle Brandt
5 gen 2024, 17:05
Supporto anonimo
31 dic 2023, 16:31

Il nostro progetto

Je souhaite représenter les valeurs et le système de formations suisse ainsi que mes compétences en menuiserie à l'étrange par le biais des World skills à Lyon en septembre 2024. Afin de remplir ces objectifs, je vais m'entrainer et me perfectionner à Bex (vd) au coté d'un coach spécialisé durant les 6 mois qui précédent cet événement.
Durant cette période je me consacrerai entièrement à la préparations et à l'entrainement pour ce concours, je ne toucherai donc plus aucun revenu, mais je continuerai à devoir faire faces au charges courantes et aux charges spécifique lié au World skills.

Periodo di finanziamento 9 dic 2023 08:56 ore - 20 gen 2024 23:59 ore
Periodo di realizzazione été 2024

De la préparations et de la participations aux World skills en menuiserie

L'objectif est de me présenter au World skills de la meilleures manière possible et de pouvoir atteindre si possible la plus haute marche du podium mondial tout en promouvant les métiers du bois en suisse

Pour que je puisse réaliser mon rêve de participations aux world skills, également car il est important de défendre et prouver l’efficacité de notre système de formation à l’étranger. Les concours professionnel participe aussi à la promotions des formations dual dans le secteur des métiers du bâtiment en Suisse.

Cet argent servira à financer le matériel (outillage et autres) nécessaire au concours ainsi que mes dépenses courante et frais de déplacement, pour les différent événements et entrainements.

Importo minimo

Couverture partielle des frais d'outillages,. Achat d'outil à main spécifique et de machine électroportatives nécessaires au concours

Importo desiderato

Couverture des dépenses courante pendant la période d'entrainements et les frais de déplacements. En effet, je n'aurai plus aucune source de revenu durant cette période néanmoins je devrais continuer à me loger et me nourrir, dans la régions de bex.

Je suis le meneur et principal acteur du projet mais je suis soutenu par la FRECEM et mon coach, le maitre ébéniste Roger Huwyler