Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

Prosess Box-Park

Un progetto della regione della Banque Raiffeisen des Communes du Haut-Plateau
CHF 15’084
CHF 15’000
Importo minimo
CHF 25’000
Importo desiderato
65
sostenitori

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni

74 sostegni
Prosess
27 set 2018, 23:04
Steven Jacquier
26 set 2018, 19:36
Kilian Nanchen
26 set 2018, 18:51

Il nostro progetto

Le ''Prosess Box-Park'' est inspiré du ''Prosess-Park'' à Anzère avec l'avantage de privilégier sa mobilité et de réduire son temps de mise en place grâce à un système compact.

Il est utilisable partout, été comme en hiver. Il sera également utilisable par tous, débutant comme expert et par des jeunes comme par des adultes.

Il permet d'attirer l'oeil et la foule vers son stand intégré grâce à une activité très appréciée.

Model 3D : https://skfb.ly/6yRA9
https://prosess.ch/box-park

Periodo di finanziamento 20 lug 2018 14:35 ore - 28 set 2018 00:00 ore
Periodo di realizzazione 1 mois

Il traite de la construction d'un Prosess Park amovible pour des déplacements facile pour permettre à tous d'en profiter, s'amuser et apprendre avec le concept ''Prosess Park''. De plus il permet au jeunes de s'amuser tout en faisant du sport.

Mon objectif est d'apporter un apprentissage sécurisé de la maîtrise de son corps et de ses émotions via des sauts sur airbag et de permettre de s'amuser en faisant des tricks et figures. Trop de jeunes restent devant des écrans et sont inactif physiquement de nos jours. Si nous pouvons leur apprendre à bouger en s'amusant et en repoussant leurs limites, cela atténuera leurs peurs et aura des répercutions positive sur leur estime personnel. Le public-cible est surtout les jeunes.

Ce projet peut être utilisé partout et le but est entre autre de l'utiliser dans les écoles pour un programme éducatif sur l'apprentissage de la maîtrise de son corps en toute sécurité. C'est un projet nouveau et innovant développé et assemblé en Suisse.

L'argent servira à l'achat une partie des éléments et matériaux utile à la construction du Prosess Box-Park. Mais aussi à la communication, au développement et à l'amélioration du produit.

Importo desiderato

Les Chf 10'000.- supplémentaire serviront à acheter les éléments supplémentaire comme (mur de grimpe, snack bar et slackline) ainsi qu'au développement de la communication, recherche clients et publicités.

Steven Hager
steven@prosess.ch
079 283 74 69

30 luglio 2018

Nouveaux ''MERCIS'' ajoutés

Les 30% sont atteint et pour continuer à se rapprocher de l'objectif j'ai ajouter 2 ''mercis'' consacré aux associations, entreprises et organisations. Il y a maintenant la possibilité d'acheter des lots de 20 casquettes ou t-shirts personnalisables avec le logo de votre choix. Cela permet aux organisations d'utiliser ces vêtements : Pour de la communication Pour les offrir à ses clients, collaborateurs ou fournisseurs Pour les vendre Si 20 organisations prennent l'option ''20 t-shirts personnalisable'' cela ferait monter l'avancement du projet à 85% !!!! Je suis sur que nous connaissons tous une organisation qui voudrait avoir leur propre t-shirts ou casquettes personnalisé avec leur logo et qui serait content de savoir que l'argent dépensé ira dans un projet concret et unique. À propos de la personnalisation des textiles Je m'occupe et réalise la personnalisation des casquettes, t-shirts et autre textiles personnellement. Comme je ne délègue pas ce travail cela me permet de faire du bénéfice qui est directement mis dans le crowdfunding... Cela me permet aussi une livraison rapide des produits et de discuter de ce qui est faisable au niveau du design, de l'emplacement et de la grandeur désirée. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé, si vous désirez une plus grande quantité, les prix sont régressif par rapport à la quantité. Et faites passer le mot à vos amis et proche qui gèrent une organisation, cela fera la différence entre réussite et échec de ce crowdfunding. Encore merci pour tout! Steven Hager

Per saperne di più, leggete il blog del progetto

Partner