Prosess Box-Park

Un projet de la région de Banque Raiffeisen des Communes du Haut-Plateau

CHF 15'084 100% financé
Projet terminé
Projet réussi
65 parrains

A propos de notre projet

Le ''Prosess Box-Park'' est inspiré du ''Prosess-Park'' à Anzère avec l'avantage de privilégier sa mobilité et de réduire son temps de mise en place grâce à un système compact.

Il est utilisable partout, été comme en hiver. Il sera également utilisable par tous, débutant comme expert et par des jeunes comme par des adultes.

Il permet d'attirer l'oeil et la foule vers son stand intégré grâce à une activité très appréciée.

Model 3D : https://skfb.ly/6yRA9
https://prosess.ch/box-park

Période de financement 20.07.2018 14:35 Heure - 28.09.2018 00:00 Heure
Temps nécessaire à la réalisation 1 mois
Seuil de financement CHF 15'000
Objectif financier CHF 25'000

De quoi traite ce projet?

Il traite de la construction d'un Prosess Park amovible pour des déplacements facile pour permettre à tous d'en profiter, s'amuser et apprendre avec le concept ''Prosess Park''. De plus il permet au jeunes de s'amuser tout en faisant du sport.

Quels sont les buts et le groupe cible?

Mon objectif est d'apporter un apprentissage sécurisé de la maîtrise de son corps et de ses émotions via des sauts sur airbag et de permettre de s'amuser en faisant des tricks et figures. Trop de jeunes restent devant des écrans et sont inactif physiquement de nos jours. Si nous pouvons leur apprendre à bouger en s'amusant et en repoussant leurs limites, cela atténuera leurs peurs et aura des répercutions positive sur leur estime personnel. Le public-cible est surtout les jeunes.

Pourquoi faut-il parrainer votre projet en particulier? 

Ce projet peut être utilisé partout et le but est entre autre de l'utiliser dans les écoles pour un programme éducatif sur l'apprentissage de la maîtrise de son corps en toute sécurité. C'est un projet nouveau et innovant développé et assemblé en Suisse.

Que se passe-t-il avec l'argent une fois le financement réuni?

L'argent servira à l'achat une partie des éléments et matériaux utile à la construction du Prosess Box-Park. Mais aussi à la communication, au développement et à l'amélioration du produit.

Objectif financier

Les Chf 10'000.- supplémentaire serviront à acheter les éléments supplémentaire comme (mur de grimpe, snack bar et slackline) ainsi qu'au développement de la communication, recherche clients et publicités.

Qui sont les initiateurs du projet? 

Steven Hager
steven@prosess.ch
079 283 74 69

Contacter l'initiateur du projet
PROSESS
Steven Hager
Chemin des Oasis 42
3978 Flanthey Suisse

0792837469
info@prosess.ch