One Step For Life

Un progetto della regione di Banque Raiffeisen Lausanne-Haute-Broye-Jorat

CHF 20 0% finanziato
Progetto terminato
Progetto non riuscito
1 sostenitori

Il nostro progetto

Le 13 octobre prochain, le Professeur David Baud, chef du service de la Maternité du CHUV, va courir aussi loin que les dons le permettront. En effet, chaque franc récolté, représentera un pas de plus dans mon tour du lac Léman. Le défi étant de récolter les 180'000 francs qui permettront d’effectuer les 180'000 pas (1 franc = 1 pas) et donc les 180 kilomètres autour du Léman.
L'argent ira entièrement pour la recherche pour la femme, la mère et le nouveau-né.

Periodo di finanziamento 29.08.2018 14:18 ore - 22.11.2018 00:00 ore
Periodo di realizzazione 57
Soglia di finanziamento CHF 20'000
Obiettivo di finanziamento CHF 180'000

Di Cosa tratta questo progetto?

Courir aussi loin que les dons le permettront, pour financer la recherche qui touche 50% de notre population.

Quali sono gli scopi e il gruppo-target?

Toutes les personnes qui ont une femme, une mère ou un enfant.

Perché qualcuno dovrebbe sostenere il tuo progetto?

Je m’appelle David Baud et je suis le chef du service d’obstétrique de la maternité du CHUV à Lausanne. Mon métier m’a rendu très sensible à l'amélioration de la santé de la femme et des nouveau-nés. Malheureusement, la recherche dans notre domaine manque cruellement de financements, alors que 50% de la population est concernée! Fort de ce constat, j'ai décidé de mouiller mon t-shirt et d'utiliser mes jambes pour faire avancer la recherche. Ayant participé à de nombreuses compétitions d’endurance (Patrouille des Glaciers, Ironmans, Ultra-marathons, etc.), j'ai la chance d'avoir un cœur qui tient bien l'effort.

Che cosa accade con i soldi se il progetto va a buon fine?

Les dons sont entièrement reversés à la Fondation pour le perfectionnement et la recherche en Gynécologie-Obstétrique. Cette Fondation, agréée par le CHUV, a été créée en 1992 et a déjà permis le financement de nombreux projets de soins, de recherche et de perfectionnement professionnel.

Obiettivo di finanziamento

Chaque franc récolté, représentera un pas de plus dans mon tour du lac Léman. Le défi étant de récolter les 180'000 francs qui me permettront d’effectuer les 180'000 pas (1 franc = 1 pas) et donc les 180 kilomètres autour du Léman.

Chi c'è dietro il progetto?

Professeur David Baud
Chef du service d'obstétrique
Maternité - CHUV
1011 Lausanne