Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.
CHF 248 Sostegno da Raiffeisen

Concerts à la Maison du Concert à Neuchâtel

CHF 1’598
CHF 1’240
Importo minimo
CHF 7’800
Importo desiderato
6
sostenitori

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni

7 sostegni
Supporto anonimo
26 set 2023, 19:43
Supporto anonimo
25 set 2023, 23:26
Supporto anonimo
25 set 2023, 21:22

Il nostro progetto

La performance « CLOCK » s’articule autour du cadran de la montre.
12 séquences de 5 minutes chacune défilent à la suite les unes des autres pour faire le tour du cadran. La performance dure une heure exactement.
Un batteur, Alexandre Nussbaum, joue de manière interactive entre l’électronique des séquences pilotées par ordinateur et le jeu des percussions.
En parallèle, une projection sur écran de cadrans d’horloges ou de montres en rapport avec les thèmes développés, est mise en route et synchronisée à la performance musicale. La lumière du techniscéniste Matthias Babey amplifie les ambiances.

Al Michael Rock Band distille un rock neuchâtelois à la sauce anglo-chaux-de-fonnière, sur fond de guitare saturée et poésies chantées qui font référence aux pères du rock anglais et du blues américain.

Periodo di finanziamento 14 set 2023 11:53 ore - 26 set 2023 23:59 ore
Periodo di realizzazione 5 demi-jours et nuits

CLOCK est un voyage dans le temps. Le temps d'un tour de cadran.
12 thèmes variés de cinq minutes chacun évoquent les éléments naturels comme l'eau, le feu, la terre, les astres et d'autres thèmes plus proches de l'humanité comme la naissance, le rire, la guerre, la paix, etc.

Dans ses chansons écritent en anglais, Al Michael parle de son chat, de ses amours, de ses ruptures, de son rêve de voler et il remercie l'eau, le soleil, les pierres, les fleurs et les arbres pour leur soutien dans la vie.

L' objectif est de remplir la salle par le public de 7 à 77 ans.

Parce que sa réalisation se fera entièrement par des intervenants locaux, dans le Chef-lieu du canton de Neuchâtel et qu'il propose des concerts avec de la musique composée par un neuchâtelois.
C'est du pur Héros Locaux !

La location du Théâtre du Concert à Neuchâtel et la partie captation vidéo. Si les fonds sont conséquents ils pourront être utilisés pour "améliorer" les cachets des musiciens et des techniciens.

Importo minimo

Le seuil de financement correspond à la location du Théâtre du Concert à Neuchâtel pour la réalisation de ce projet

Importo desiderato

Le deuxième objectif représente la location du Théâtre, les cachets des musiciens, les salaires des techniciens et la captation vidéo de ce projet de trois concerts.

L' association B5 Production

Association B5 Production