Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.

LA PASSION : AMOURS INFINIES INFINIES AMOURS

Un progetto della regione della Banque Raiffeisen Lausanne-Haute-Broye-Jorat

La Micro-Harmonie met sur pied un projet original et inédit : une Passion pour harmonie et chœur. Il s’agit de faire entendre la tragédie de la Passion au-delà de son aspect biblique, de façon à la fois universelle et personnelle en exprimant le point de vue de Marie et Marie-Madeleine.

Commandée au compositeur Théo Schmitt ainsi qu’au librettiste Stéphane Blok, cette œuvre sera proposée en avril et mai 2022 notamment dans les cathédrales de Lausanne et Genève.

CHF 9’785
CHF 8’000
Importo minimo
CHF 15’000
Importo desiderato
76
Donazioni

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni

Blog del progetto

MERCI MERCI MERCI !

La Micro-Harmonie
3 marzo 2022

Un simple mot mais combien grand pour vous remercier du soutien que vous nous avez apporté pour financer une partie du projet LA PASSION de la Micro-Harmonie. Grâce à vous, le premier objectif financier a pu être largement dépassé et une partie de la location des lieux où nous nous produirons est couverte. Les parrains qui doivent recevoir des contre-parties seront contactés directement et personnellement. Encore MERCI et continuez à nous suivre sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram ainsi que sur notre site Internet.

Leggi

100% atteint

La Micro-Harmonie
17 febbraio 2022

Le seuil de financement est atteint, le projet de crowdfunding est un succès. Grâce à vous, nous y sommes. Le premier objectif financier de CHF 8'000.- est atteint. La location d'une partie des lieux où nous nous produirons peut ainsi être financée.

Leggi

Bonne Année !

La Micro-Harmonie
3 gennaio 2022

Le comité, les musiciennes et les musiciens de la Micro-Harmonie et tous les protagonistes du projet LA PASSION vous adressent leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année. 2022 devrait être pour nous un excellent millésime avec le magnifique spectacle que nous allons pouvoir vous offrir. Grâce à vous, nous avons déjà atteint plus de la moitié du montant de notre financement. Un grand MERCI !

Leggi

Joyeux Noël et belles fêtes !

La Micro-Harmonie
23 dicembre 2021

La phase de financement de notre projet a démarré sur les chapeaux de roue. Après plus de deux semaines, notre projet est financé à près de 40%. Tout ceci, c'est grâce à vous ! MERCI ! Il nous reste toutefois encore un petit bout de chemin pour arriver au but. N'hésitez pas à parler de notre projet autour de vous, de diffuser le lien de notre crowdfunding auprès de votre entourage. Le comité, les musciennes et musiciens de la Micro-Harmonie et tous les protagonistes du projet LA PASSION vous remercient de votre soutien et vous souhaitent un Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année.

Leggi

"La Passion - Amours infinies infinies amours" c'est parti !

La Micro-Harmonie
7 dicembre 2021

Un grand MERCI à tous ceux qui se sont inscrits comme fans pour notre projet "La Passion - Amours infinies infinies amours". Grâce à vous la phase de financement de notre crowdfunding peut être lancée. C'est à vous de jouer ! Aidez-nous à financer notre projet, nous pourrons ainsi vous proposer un magnifique spectacle dans quatre lieux exceptionnels. En échange de vos dons, nous vous proposons de belles contreparties, faites votre choix. Vous pouvez également faire un simple don. Parlez-en autour de vous, vivez avec nous cette belle aventure ! "La Passion - Amours infinies infinies amours" propose une Passion du Christ revisitée, du point de vue de Marie, Marie-Madeleine et plus généralement des femmes. Portée par les musicien·nes de la Micro-Harmonie, un chœur d’une centaine de femmes et par les voix de Carole Meyer et Flavia Aguet, cette création connaîtra quatre représentations au printemps 2022 : le 22 avril 2022 à la Cathédrale de Lausanne, le 24 avril 2022 à la Cathédrale Saint-Pierre à Genève, le 30 avril 2022 au Temple du Sentier et le 1er mai 2022 à la Basilique de Saint-Maurice.

Leggi

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni