Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

La Malice

Un progetto della regione della Banque Raiffeisen des Communes du Haut-Plateau
CHF 9’360
CHF 2’000
Importo minimo
CHF 4’000
Importo desiderato
95
sostenitori

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden

102 sostegni
Grégory D'Andrès
24 mar 2019, 22:10
Marie Claude Bagnoud
24 mar 2019, 21:58
Chloé Pernet
24 mar 2019, 21:35

Il nostro progetto

Bienvenue sur le crowdfunding du bar ambulant LA MALICE !
Nous souhaitons en effet développer un bar événementiel qui parcourra tout le Valais, tout en proposant divers produits du terroir, une carte branchée de boissons, alcoolisées ou non, des journées thématiques, des soirées festives, des concerts insolites, des tournois d'échec, de jass ou de pétanque et quantité d'autres événements destinés à animer notre canton !

Periodo di finanziamento 23 gen 2019 12:46 ore - 24 mar 2019 23:59 ore
Periodo di realizzazione 1 mois

D'un bar ambulant à l'ambiance chaleureuse se déplaçant dans tout le Valais et venant à votre rencontre !

Nos objectifs sont multiples mais peuvent être résumés ainsi :

  • Proposer une offre culturelle et festive dans les petits villages et vallées périphériques, en collaboration avec les Jeunesses et sociétés locales.
  • Mettre en avant les produits du terroir valaisan.
  • Proposer des événements originaux, dans des lieux insolites du Valais.

Notre projet s'adresse à tous les Valaisans, en fonction du type d'événements organisés!

Car nous avons besoin de vous ! Notre association est jeune, sans grandes ressources financières mais ambitieuse et extrêmement motivée. Nous souhaitons animer notre canton d'une façon originale et festive, en allant à la rencontre de notre public.
LA MALICE profiterait à toutes et à tous, en contribuant à sa façon à redynamiser nos villages et quartiers valaisans !

Notre budget s'élève à 7500 francs, comprenant notamment l'achat d'une remorque et d'un cabanon en bois (le bar mobile), d'une tente, du matériel permettant le service au bar, de divers frais administratifs (autorisations, assurances...), ainsi que d'une patente cantonale, nécessaire pour tenir un bar.
Celle-ci se monte à 3100 francs, cours et examens compris. L'argent récolté ici servira donc essentiellement à couvrir une partie de cette somme.

Importo desiderato

Notre budget de 7500 CHf est couvert de 4 façons différentes : l'apport en capital privé des membres de l'association, les subventions, le sponsoring ainsi que le crowdfunding.
Si ce dernier marche du tonnerre, nous diminuerons du même coup notre besoin de sponsoring privé, parfois compliqué à obtenir. En outre, tout apport supplémentaire sera reversé dans l'association et permettra de pérenniser le projet.

Nous nous sommes organisés en association, l'ARAF, afin de gérer au mieux le projet. Celle-ci comprend 4 membres:

  • David Crettol, pôle marketing et communication
  • Marc Bagnoud, pôle financier
  • Jonathan Mudry, pôle logistique
  • Martin Bagnoud, pôle artistique et programmation
13 agosto 2019

Vendredi 30 août !

Parce que La Malice ne s'arrête jamais, rendez-vous le vendredi 30 août sur la place de la Planta de Sion, pour une grande soirée de soutien à l'association SOS Méditerranée Suisse, en compagnie de pleins d'artistes géniaux, qui vont donner de leur personne pour rendre cet événement gratuit inoubliable. Dès 16h30, nous aurons le plaisir d'accueillir Billy Aydan. Musicien polyvalent, à la barbe aussi grande que son riche répertoire, Billy saura vous faire voyager au rythme de sa voix suave et de son groove puissant. Parce que incontestablement, il y a quelque chose de mystique à l'écouter, une bière à la main, balancer ses airs folks, ne ratez sous aucun prétexte sa venue. A 19h, la soirée se poursuivra avec LE groupe qui compte dans le trend musical actuel , programmé dans les plus grands festivals suisses (Montreux Jazz ou le Tohu, pour ne citer qu'eux), on vous parle bien sûr de BSD. Le tonitruant ensemble valaisan se produira sur la scène de la Planta pour un concert mêlant rythmes entraînants et textes engagés, parsemé d'une petite touche de folie propre à leur univers coloré. Parce que faire la fête, c'est bien, mais faire la fête devant BSD c'est mieux. Enfin, à 20h30, la soirée se terminera avec le DJ Gimbir, adepte d'une house dansante et vivifiante, venue tout droit des plus folles soirées de la basse-ville de Fribourg, formatée à coup de fondues et autres canettes. Alors au plaisir de vous retrouver nombreux sur la place de la Planta le vendredi 30 août !

Per saperne di più, leggete il blog del progetto