La Malice

Un progetto della regione di Banque Raiffeisen des Communes du Haut-Plateau

CHF 9'360  
Progetto terminato
Progetto riuscito
95 sostenitori
Martin Bagnoud
13.08.19, 22:42 di Martin Bagnoud

Parce que La Malice ne s'arrête jamais, rendez-vous le vendredi 30 août sur la place de la Planta de Sion, pour une grande soirée de soutien à l'association SOS Méditerranée Suisse, en compagnie de pleins d'artistes géniaux, qui vont donner de leur personne pour rendre cet événement gratuit inoubliable.

Dès 16h30, nous aurons le plaisir d'accueillir Billy Aydan. Musicien polyvalent, à la barbe aussi grande que son riche répertoire, Billy saura vous faire voyager au rythme de sa voix suave et de son groove puissant. Parce que incontestablement, il y a quelque chose de mystique à l'écouter, une bière à la main, balancer ses airs folks, ne ratez sous aucun prétexte sa venue.

A 19h, la soirée se poursuivra avec LE groupe qui compte dans le trend musical actuel , programmé dans les plus grands festivals suisses (Montreux Jazz ou le Tohu, pour ne citer qu'eux), on vous parle bien sûr de BSD. Le tonitruant ensemble valaisan se produira sur la scène de la Planta pour un concert mêlant rythmes entraînants et textes engagés, parsemé d'une petite touche de folie propre à leur univers coloré. Parce que faire la fête, c'est bien, mais faire la fête devant BSD c'est mieux.

Enfin, à 20h30, la soirée se terminera avec le DJ Gimbir, adepte d'une house dansante et vivifiante, venue tout droit des plus folles soirées de la basse-ville de Fribourg, formatée à coup de fondues et autres canettes.

Alors au plaisir de vous retrouver nombreux sur la place de la Planta le vendredi 30 août !

Ulteriori links

https://www.facebook.com/events/2400113006891009/
Attendi…