CRÉER POUR VIVRE

Un progetto della regione della Banque Raiffeisen Région Genève Rhône

CHF 5'380  
Progetto terminato
Progetto riuscito
32 sostenitori
CHF 1'000 Sostegno da Raiffeisen
12.12.22, 09:52 di Edith Gehring
Chers Amis, La campagne de financement participatif CRÉER POUR VIVRE vient de fermer ses portes et c’est grâce à vous que nous avons atteint CHF 5'380.00. Un grand merci de votre participation, de votre présence, de vos partages et de votre soutien!
07.12.22, 10:32 di Edith Gehring
Chers amis, C'est la dernière ligne droite pour le crowdfunding, n'hésitez plus à faire augmenter notre
04.12.22, 13:45 di Edith Gehring
Chers amis, Nous avons atteint le fameux seuil de sécurisation, un grand merci à vous tous! A présent, il nous reste 7 jours pour aller encore plus loin. Ne baissons pas les bras, retroussons les manches! La collecte n'attend plus que vous!
18.11.22, 15:43 di Edith Gehring
Chers amis, Nous vous demandons de faire encore un effort, il manque 6 % avant d’atteindre du fameux seuil de sécurisation de CHF 5'000.00. Ça nous fait extrêmement chaud au cœur de voir tout le soutien déjà reçu et nous sommes très touchés de la confiance que vous nous témoignez. On compte sur votre générosité pendant encore 23 jours, partagez, parlez-en, motivez vos proches, ça nous aide tant. Pour terminer, un deuxième témoignage du centre de hébergement pour réfugiés d’un papa avec son fils…
08.11.22, 20:10 di Edith Gehring
Chers amis, Nous avons presque atteint les 100%, le fameux seuil de la sécurisation de notre collecte. A présent, nous espérons d’aller encore beaucoup plus loin pour faire durer ce projet aussi longtemps qu’il le faudra! Ci-après le témoignage d’une famille, tourné à l‘hébergement d’urgence à Palexpo, dont leur fille a participé à un de nos ateliers créatifs. Nous vous remercions de tout cœur pour votre mobilisation massive sans relâche pour que la collecte atteigne des sommets ! Continuez à soutenir notre projet, le partager et de donner!
03.11.22, 07:30 di Edith Gehring
Chers amis, Quelle joie, en quelques jours, nous avons fait un bond de 40% à 65%. Maintenant, cap sur les 100% ! De juin à octobre, nos art-thérapeutes ont accueilli plus de 120 personnes et enfants pour qu’ils puissent prendre une respiration créative entre les charges et exigences de la vie de réfugiés et retrouver le sourire et des paillettes dans leur vie comme Tally Mayer le souhaite dans sa vidéo. On va tout donner jusqu’au bout et tout ce qu’on pourra réunir pour notre projet nous aidera à le rendre d’autant plus durable ! Continuez à faire connaître la campagne de toutes les manières possibles et imaginables. Mobilisez vos amis, votre famille et vos contacts professionnels pour qu’ensemble nous puissions réussir. Merci à tous !
31.10.22, 18:03 di Edith Gehring
40% collectés + CHF 800.00 en attente, ce qui nous donne un peu plus de 50%! Nous sommes très touchés par votre générosité et vous en remercions chaleureusement ! Avant de crier victoire, la collecte doit atteindre un seuil de réussite minimum fixé à CHF 5'000.00. Laissez-vous porter par la motivation de notre équipe d’art-thérapeutes « A breathing for support and imagination » exprimée dans la vidéo ci-dessous. Ensemble, nous arriverons à réaliser cet objectif ! Vos partages et vos relais sont inestimables ! Un grand MERCI à tous !
28.10.22, 08:46 di Edith Gehring
Aujourd'hui, nous vous présentons Cahterine Raemy, art-thérapeute très impliquée dans notre projet pour aider à soulager les peines des enfants et familles réfugiés ukrainiens en Suisse. Merci à vous toutes et tous de continuer à soutenir notre projet, le partager et donner!
17.10.22, 14:42 di Edith Gehring
Chers Amis, Notre projet se trouve désormais en phase de financement. Nous vous prions de faire activement de la publicité auprès de vos proches et de vos connaissances et de le parrainer. C’est grâce à votre participation active que toutes ces actions pourront se réaliser.