Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

Codice di voto attivato:
Il codice inserito non è valido
Il codice è già stato utilizzato per un progetto o per un’organizzazione. Visualizza
Il tuo voto è già stato espresso

Dehlia Savoy ski alpin FIS

Un progetto della regione della Banque Raiffeisen Moléson

Je m’appelle Dehlia Savoy, j’ai 16 ans et je pratique le ski alpin en compétition. Membre du Ski-Club Alpina Bulle et de Ski Romand, j’ai cette année la chance de franchir une nouvelle étape importante dans mon parcours sportif en intégrant le groupe Juniors FIS Performance et en obtenant une Swiss Olympic Talent Card National.
Au fil des années, ce sport est devenu bien plus qu’une passion. L’ entraînement, les compétitions et les exigences du sport de haut niveau m’ont appris la persévérance, la rigueur et la capacité à me relever lorsque les choses ne se passent pas comme prévu.
Cette saison marque pour moi le passage au circuit FIS, avec l'objectif de progresser au niveau national et d'acquérir de l'expérience sur ce nouveau circuit. Cette étape implique cependant une augmentation importante des coûts liés aux entraînements, aux déplacements, aux compétitions et au matériel.

Fase di lancio: Diventa fan e ricevi tutte le novità del progetto per e-mail

Diventa fan  (1)
CHF 1’000
Importo minimo
CHF 5’000
Importo desiderato

Campagne

Per il progetto presumibilmente sarà possibile selezionare i seguenti sostegni

Periodo di finanziamento 10 gen 2027 23:59 ore
Periodo di realizzazione 1an

Des jeunes espoirs du sport

Sponsors, sportifs, personnes de la région souhaitant soutenir les jeunes sportifs.

Le sport demande une hygiène de vie irréprochable et énormément de sacrifices dans la vie des jeunes, c'est une école de vie très riche qui forge la persévérance. Il est dommage que malgré le talent et les sacrifices, l'aspect économique entrave leur progression.

L'agent va payer une partie de la cotisation et du matériel.

Importo minimo

Le montant minimun est une participation à la cotisation.

Importo desiderato

Le montant désiré représente la moitié de la cotisation annuelle.

Dehlia Savoy soutenue par ses parents