Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

L’APSI a plusieurs visages

Un projet de la région de la Raiffeisenbank Bern
CHF 10’100
CHF 10’000
Montant minimum
CHF 15’000
Montant désiré
54
parrains

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet

56 parrainages
Daniela Braun
14 févr. 2020, 22:01
Dalit Jäckel
Dalit Jäckel
14 févr. 2020, 17:08
Soutien anonyme
14 févr. 2020, 09:59

A propos de notre projet

"Une image vaut mille mots." C'est plus que jamais d'actualité pour les sciences infirmières, car elles sont littéralement invisibles par la loi. C'est pourquoi l'Association suisse pour les sciences infirmières APSI souhaite créer des images avec un photographe professionnel qui capture les activités essentielles dans le domaine des sciences infirmières. En récompense des plus généreux donateurs, Rosette Poletti et Liliane Juchli ont accepté de signer des livres photos !

Période de financement 1 janv. 2020 17:51 Heure - 15 févr. 2020 00:00 Heure
Temps nécessaire à la réalisation Mars à juin 2020

"Une image vaut mille mots." Ce proverbe est plus que jamais d'actualité compte tenu de l'évolution actuelle de la politique de l'éducation et de la santé dans le contexte des sciences infirmières, car le diplôme MScN est littéralement invisible par la loi. Dans le débat sur l'économie de la santé, on ne parle que des dépenses salariales pour le personnel infirmier, mais à peine des avantages que les infirmiers scientifiques peuvent générer. Il est donc important que l'image des sciences infirmières soit claire et ce, dans les plus brefs délais !

La commercialisation professionnelle de la discipline des sciences infirmières sera considérablement renforcée. A cet effet, l'Association suisse pour les sciences infirmières APSI dispose d'un monde d'images contemporaines qu'elle pourra utiliser pour son site web et ses autres publications.

L'APSI n'a pas d'images appropriées pour le site web ou pour d'autres produits ou publications. Il est donc impossible pour les professionnels eux-mêmes, pour les partenaires interprofessionnels et - ce qui est peut-être le plus important - pour le grand public de se faire une idée cohérente de cette discipline encore jeune que sont les sciences infirmières.

L'APSI pourra mandater un photographe professionnel qui va ainsi créer une banque d’images. Pour s'assurer que la vie quotidienne de la ou des personnes photographiées n'est pas perturbée, il se déplacera uniquement avec un appareil photo et aucun autre équipement. Pour lui, cela signifie environ sept jours de travail.

Montant désiré

Si nous pouvons couvrir le coût total du projet de CHF 15'000 par le crowdfunding, nous n'avons pas besoin d'autres fonds de tiers pour le projet.

Association suisse pour les sciences infirmières APSI

Groupe de travail "L’APSI a plusieurs visages"
17 février 2020

We did it!!!

We did it! We're there! Thanks to all of you: without you this would not have been possible. Please note that today a transfer request from lokalhelden.ch was sent to all donors by mail. We will keep you up to date about the project and are looking forward to our pictures!

Lire la suite dans le blog du projet