Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.

Un Roy & des Dieux

Un projet de la région de la Banque Raiffeisen de Lavaux

L'Ensemble Cuadrinio et son chef O. Hartmann ont imaginé un programme musical et théâtral autour des tragédies lyriques Alceste, Atys et Armide de J.-B. Lully, véritables monuments de la musique française du Grand Siècle.

Grâce aux talents conjugués de S. Collet, écrivaine et dramaturge, de l'Ens. Baroque de Joux, de solistes de haut vol et d'excellents comédiens, nous vous proposons un projet unique où les amours contrariées du jeune Louis XIV et de Marie Mancini font écho aux opéras de Lully.

CHF 4’420
CHF 2’500
Montant minimum
CHF 5’000
Montant désiré
46
Donations

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet

Blog du projet

Un Roy & des Dieux, janvier 2020

Marie-Claire Tafelmacher
Marie-Claire Tafelmacher
11 janvier 2020

Newsletter 4 Un Roy & des Dieux est le fruit d’une nouvelle collaboration entre Olivier Hartmann et Simone Collet, auteur d’ouvrages littéraires et de pièces de théâtre. Il y eut d’abord le spectacle itinérant « Moudon à la lueur des Lanternes », puis « la Belle et la Bête » avec le Théâtre des Jeunes de Pully, et maintenant, « Un Roy & des Dieux » avec l’Ensemble Cuadrinio de Pully, créé à partir d’extraits d’opéras de J-B Lully. La partie théâtrale est assurée par des comédiens dans une mise en espace servant de fil rouge entre choeurs, solistes, et orchestre. Ce concert-spectacle nous dit, en vers et en notes, l’histoire de l’amour perdu d’un futur roi et de sa bien-aimée. Si l’infini chagrin de Louis et de Marie nous touche, c’est que, tout puissants qu’ils soient, ils sont, simplement, nos frère et soeur en humanité. L’orchestre Baroque de Joux avec Marina Paglieri, directrice artistique et premier violon, assure magnifiquement la partie instrumentale.

Lire

Un Roy & des Dieux

Marie-Claire Tafelmacher
Marie-Claire Tafelmacher
29 novembre 2019

Notre campagne a réussi ! Et ceci, grâce à votre générosité, chers parrains, chers donateurs, chers fans, qui, avez cru en nous, et avez contribué à ce que notre projet atteigne et même dépasse notre seuil de financement ! Notre but final se présente sous de bonnes auspices, et c’est avec enthousiasme que nous continuons de travailler à la réalisation de ce magnifique spectacle ! Au plaisir de vous rencontrer lors d’un concert ! Un immense merci! Pour l’Ensemble Cuadrinio, Le comité

Lire

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet