Ski Team Dents du Midi - Achat d'un nouveau bus

Un projet de la région de la Banque Raiffeisen de Val-d'Illiez-Champéry

CHF 15'570  
Projet terminé
Projet réussi
105 parrains
Promotion de la relève Raiffeisen
Un projet de l'action Promotion de la relève Raiffeisen
Donnah Clarke
07.12.20, 14:04 de Donnah Clarke

Grâce à tous nos "parrains" et nos "fans", nous avons désormais atteint le seuil de financement de Chf. 12'000.- !

MERCI A VOUS TOUS !

Notre projet est d’ores et déjà réussi : Ski Team Dents du Midi pourra à coup sûr bénéficier de ce montant pour financer son bus ! Mais notre projet ne s’arrête pas là !

Notre souhait le plus cher est maintenant de nous rapprocher le plus possible de notre objectif financier qui s'élève à Chf. 20'000.- ! Tout cet argent récolté en plus des Chf. 12'000.- nous permettrait de payer les divers équipements pour le bus (porte-skis, coffre de toit, 1 jeu de pneus supplémentaires, etc.). Il servirait également à engager un entraîneur assistant et d’acheter du matériel d’entraînement pour nos athlètes.

N'hésitez donc pas à faire encore de la publicité pour notre projet tout autour de vous, le « bouche à oreille » étant un excellent moyen pour atteindre un but ! Il nous reste 24 jours à disposition, alors PROFITONS-EN !

Les athlètes de Ski Team Dents du Midi se joignent au comité pour vous remercier du fond du coeur pour votre précieux soutien et vous adressent d'ores et déjà leurs meilleurs vœux pour Noël et la Nouvelle Année !

Cordialement,

LE COMITE

Merci de patienter...