Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

CHF 1’000 Soutien de Raiffeisen

Un nouveau refuge pour la SPA Valais !

Un projet de la région de la Banque Raiffeisen Sion et Région
CHF 100’125
CHF 20’000
Montant minimum
CHF 100’000
Montant désiré
412
parrains

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden

421 parrainages
Ludovic Bétrisey
14 janv. 2024, 23:53
Soutenir anonymement
14 janv. 2024, 23:23
Soutenir anonymement
14 janv. 2024, 22:52

A propos de notre projet

La SPA Valais (association reconnue d'utilité publique) a le plaisir de vous annoncer la construction de son nouveau refuge à Uvrier, dont l'ouverture est prévue en été 2025.
Aujourd'hui, il est essentiel de renouveler les infrastructures de l'association afin de répondre efficacement aux défis grandissants et de garantir un lieu de travail adéquat à nos collaborateurs ainsi que le bien-être de nos amis à quatre pattes.
Nous avons donc plus que jamais besoin de votre générosité afin de concrétiser ce projet. Rejoignez nos nombreux partenaires et devenez à votre tour acteur de la défense des animaux!

Période de financement 4 déc. 2023 09:00 Heure - 14 janv. 2024 23:59 Heure
Temps nécessaire à la réalisation 18 à 24 mois

La SPA Valais assure un rôle indispensable pour la cause animale dans notre canton.
Le refuge actuel situé à Ardon est vétuste et inadapté. Cette situation précaire rend chaque année plus difficile le travail de nos bénévoles et employés. Le refuge ne répond plus ni aux normes légales actuelles ni à l'ampleur des nouveaux enjeux.
C'est pourquoi nous avons débuté la construction d'un nouveau centre qui répondra aux besoins de tout le canton.

Nous sollicitons votre générosité afin de participer au financement d'un refuge moderne, adapté et d'utilité publique. Tous les amis des animaux sont invités à nous rejoindre dans cette magnifique aventure pour offrir un lieu de travail sain à nos équipes et un avenir sûr à nos animaux.

Le refuge actuel est le seul à être reconnu d'utilité publique en Valais. Son rôle est de répondre aux situations d'urgence tels que les séquestres ou les cas de maltraitance. Dans ce contexte, nous travaillons en étroite collaboration avec la police cantonale et le vétérinaire cantonal. Par ailleurs, la SPA prend également en charge les animaux abandonnés.
Pour remplir ces missions avec sérénité et en adéquation avec les normes légales, nous devons mener à bien la construction de ce nouveau refuge, seul garant de la pérennité de notre action.

Tous les fonds levés à travers cette action de crowdfunding serviront à la construction du nouveau refuge.

Montant minimum

Dès 20'000 francs, cette campagne aura un impact déterminant sur la réussite de notre beau projet.

Montant désiré

Atteindre ou dépasser notre objectif final de 100'000CHF représenterait une excellente nouvelle pour nos amis à quatre pattes et la concrétisation de leur nouveau lieu de vie confortable en attendant de trouver un foyer aimant.

Le projet est géré en interne, directement par nos collaborateurs. Il est aussi important de noter que la plateforme HerosLocaux ne prélève aucun frais, garantissant que vos dons soient utilisés à bon escient.

Ich spende gerne für das neue Tierheim für den Kanton Wallis. Der Tierschutzverein Wallis sammelt für den Bau seines neuen Tierheims in Uvrier, das im Sommer 2025 eröffnet werden soll. Um den wachsenden Herausforderungen gerecht zu werden, einen angemessenen Arbeitsplatz für die Mitarbeiter zu schaffen und das Wohlergehen der vierbeinigen Freunde zu gewährleisten, muss ein neues Tierheim gebaut werden. Spendet auch- hier bin ich sicher, dass das Geld direkt für die Tiere verwendet wird!

Rolf Frischknecht
2 janvier 2024 à 15:49

tout afficher