Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

SaDunya et les Citoyens du Monde

CHF 1’500
Montant minimum
CHF 2’150
Montant désiré

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden

A propos de notre projet

Au programme de cette soirée, découverte des projets chapeautés par l’association SaDunya, spécialités culinaires multiculturelles, interventions sur les questions environnementales au Sénégal et en Suisse, installation artistique, intermèdes musicaux, pour favoriser le vivre-ensemble et montrer que l’intégration se construit, tous ensemble.

Période de financement 11 nov. 2019 15:25 Heure - 30 nov. 2019 12:00 Heure
Temps nécessaire à la réalisation 1 mois

SaDunya vise à créer des ponts entre les personnes et les cultures, et ainsi favoriser le dialogue, la compréhension et donc un vivre ensemble. Dans ce but, nous cherchons à inspirer les internautes qui arrivent sur le site web :
www.sadunya.org
Aussi, nous mettons sur notre site web les vidéos, articles et autres informations pouvant aider les autres à apprendre, être inspirés... des  événement que nous organisons.

Un des objectifs de cet événement est de lutter contre le racisme, la discrimination et les préjugés par des exemples concrets d’activités et de collaborations, et ensuite de communiquer sur notre site web ces exemples pour inspirer les personnes lausannoises et d’ailleurs à travers le web aussi. 
Il faut montrer par des actions concrètes que si le racisme les discrimination et les complexes (supériorités ou infériorités) existeront toujours, ils ne trouveront aucune justification raisonnable car les personnes qui pourraient en être victimes et /ou coupables arrivent très bien à se mettre ensemble pour travailler et co-créer. C'est une des raisons pour lesquelles, lors de notre soirée, il y aura différentes activités qui mettront ensemble des Suisses de Lausanne, des Lausannois d'origine étrangère et des étrangers de Lausanne, ensemble pour partager un moment de musique, de repas, de création artistique et d'action citoyenne comme apprendre à utiliser moins de sacs plastiques. Tout cela dans un état d'esprit constructif multiculturel équitable et inspirant pour les autres Lausannois. Les témoignages vidéos de personnes issue de l’immigration ou pas, viendront soutenir des exemples d’intégrations réussies.

Pour créer un autre monde, ensemble !

Cachets des artistes et intervenants, frais d'installation et de déplacement, communication et organisation

Montant minimum

Cachet des musiciens

Montant désiré

Cachet des musiciens et des autres artistes et intervenants

Association SaDunya

Partenaires