Requiem de Brahms pour choeur et 2 pianos

Un projet de la région de Banque Raiffeisen Neuchâtel et Vallées

CHF 1'960 21% financé
Projet terminé
Projet échoué
15 parrains
Sébastien Frochaux
23.04.19, 14:00 de Sébastien Frochaux
Après un bon décollage, notre collecte de fonds a malheureusement échoué. Merci à toutes les marraines et les parrains qui nous sont soutenus. Si vous voulez tout de même bénéficier d'une des contreparties pour lesquelles vous avez fait une promesse de don, merci de nous contacter à novumcastellum2017@gmail.com. Vous pouvez également devenir membre-soutien quand bon vous semble, pour la modique somme de 100.- par année. Nous espérons vous voir toutes et tous à nos concerts de samedi (Chaux-de-Fonds) et dimanche (Neuchâtel). N'hésitez pas à faire de la pub pour que le public soit nombreux à profiter de ces moments qui s'annoncent exceptionnels ! Encore un grand merci à toutes et à tous et à bientôt !
Sébastien Frochaux
18.04.19, 14:00 de Sébastien Frochaux
Les répétitions du chœur ont commencé et les concerts s'annoncent grandioses ! Merci aux marraines et parrains qui ont contribué à cette recherche de fonds. Malheureusement, elle risque fort de ne pas aboutir... Nous allons cependant prendre contact avec chacun/e des marraines et parrains du projet afin de voir avec eux s'ils veulent tout de même contribuer et bénéficier de la contrepartie choisie. Sans obligation, bien sûr ! On se revoit aux concerts ! À bientôt !
Sébastien Frochaux
29.03.19, 10:00 de Sébastien Frochaux
Après une petite semaine, le financement décolle ! Merci à tous les parrains et toutes les marraines qui ont déjà contribué. En attendant la première répétition, le chef étudie attentivement sa partition et prend un peu de hauteur afin de déterminer quelle sera la bonne interprétation. Merci à Zoltan pour la vidéo !
Sébastien Frochaux
21.03.19, 13:00 de Sébastien Frochaux
Woop-woop ! La phase de financement est lancée ! Nous comptons sur votre soutien pour qu'elle se termine sur un succès. N'hésitez pas à partager ce projet avec vos proches, vos ami-e-s, vos collègues et vos connaissances et revenez régulièrement sur le blog pour découvrir des images et des enregistrements des répétitions. C'est parti !