Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Rencontre Avec

Un projet de la région de la Banque Raiffeisen Nyon-La Vallée
CHF 1’550
CHF 800
Montant minimum
CHF 4’000
Montant désiré
20
parrains
26
jours

Choisis un ou plusieurs des soutiens suivants

23 parrainages, 4 Helfer et 1 Materialspende
Soutien anonyme
22 avr. 2024, 17:14
Soutien anonyme
18 avr. 2024, 23:28
Soutien anonyme
18 avr. 2024, 14:04

A propos de notre projet

Il a pour but de mettre en avant la scène culturelle et politique Suisse sous différentes formes en mettant en avant leurs productions ou leurs activités.

Période de financement 1 mars 2024 14:11 Heure - 20 mai 2024 23:59 Heure
Temps nécessaire à la réalisation 1 an

Pour la saison 3, le podcast va être très axé sur la mise en avant des acteurs culturels de notre région ou de Suisse romande.

Envie d'avoir une idée ?

Spotify
YouTube

Les objectifs seraient de pouvoir pérenniser l'émission, innover dans son contenu, compléter avec du matériel professionnel couvrir les frais de productions.

Le podcast nécessite des investissements pour garantir une expérience de qualité.

Cela comprend les frais de droits d’auteur pour la musique d’intro et les licences nécessaires pour diffuser nos épisodes sur les plateformes de streaming.

Pour la saison 1 de 12 épisodes, cela représente un investissement d’environ 1’400 CHF.

En ce qui concerne notre saison actuelle, une mise en place des ressources importantes pour offrir une émission de grande qualité, y compris une voix-off professionnelle et la logistique pour produire des versions vidéo captivantes.

Pour réaliser les 22 épisodes prévus (soit deux par mois), un investissement total de 6’200 CHF est nécessaire. Votre contribution, quelle que soit sa taille, nous rapproche de cet objectif. Si vous souhaitez soutenir la création de cette saison passionnante, cliquez sur le bouton de don ci-dessous.

Votre soutien est essentiel pour faire de cette saison un succès inoubliable pour la scène culturelle et politique suisse.

Il va pérenniser le projet en finançant la SUISA (l'organe qui gère les droits d'auteur en Suisse), à continuer à proposer de nouveau épisodes dans un nouveau concept.

Montant minimum

Atteindre ce montant minimal va permettre de couvrir les frais de production, de diffusion et payer les droits d'auteurs des artistes suisses qui viennent parler et faire un live de leurs projets.

Montant désiré

Atteindre 100% du montant désiré va permettre de couvrir, développer le projet et innover pour la production de la prochaine saison !

Je m'appelle Johan Crocoll : johan@rencontre-avec.ch

Toujours été passionné des médias en général. Ayant fait mes débuts dans une webradio, me voilà en train de lancer mon propre concept de podcast. Certes, il en existe d’autres, mais peu en Suisse romande.

Ce projet s’est concrétisé le mois de juillet 2022 (les réfexions sur le concept, l’approche du podcast a pris plusieurs mois au paravant de se lancer), il a pour but de rencontrer des personnes de différents milieux qu’ils soient activistes, musiciens, artistes, bénévoles, …

On a toutes et tous une histoire à raconter !

20 avril 2024

Comment le montant final sera réparti ?

Vous trouverez ici même la chronologie de la manière dont le montant final sera réparti. La priorité sera donnée à l'optimisation du côté technique du podcast qui va pouvoir donner plus ample de confort aux invités.

Lire la suite dans le blog du projet

Comment le montant final sera réparti ?