L'Union des sociétés locales a décidé de prévoir un projet de rénovation qui permet la pratique de nombreux sports et ainsi donner la possibilité à nos diverses sociétés d'évoluer sur une surface qui offre des garanties de sécurité. L'école peut également sporadiquement utiliser ce terrain.
Le terrain de sport est très endommagé et devient dangereux. Afin que les sociétés et enfants puissent continuer de l'utiliser, une grande réfection est nécessaire.
Offrir un terrain de sport ouvert à tous, les sociétés locales ainsi que les enfants du village et de l'école.
Il nous semble important que les sociétés puissent continuer des activités. Les enfants utilisent également très souvent cet endroit pour y faire du basket, foot et autres activités sportives.
Que se passe-t-il avec l'argent une fois le financement réuni?
Aux travaux de réfection.
Le montant total du projet selon devis est de 75'000.00 comme nous avons déjà obtenu des promesses de don pour 45'000.00, il reste 30'000.-- à trouver
Si des dons supplémentaires nous sont accordés, alors nous pourrons prévoir de créer un abri afin de ranger le matériel, filets de volleyball, balles de football, de volley voire même matériel d'entretien.
Qui sont les initiateurs du projet?
Union des sociétés locales.
CHF 10'710 de CHF 22'000 distribués
La Banque Raiffeisen Neuchâtel et Vallées enfile sa cap pour aider les super-héros de sa région!
Dès à présent, la Banque Raiffeisen du Salève soutient activement les initiateurs de projets locaux grâce à la mise en place d'une nouvelle cagnotte.
Pour chaque soutien à un projet de la région, nous versons un montant supplémentaire – jusqu’à ce que la cagnotte soit vide. Nous donnons de l’argent tant qu’il y en a!
Voilà comment cela marche:
Plus d'informations: