Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.
CHF 0 Soutien de Raiffeisen

Raclette solidaire

Jeudi 14, vendredi 15, lundi 18, mardi 19 et mercredi 20 décembre : voici les 5 opportunités pour participer à cette raclette solidaire ! Notre cafétéria propose dès 11h45 ce plat convivial ! Apprentis, enseignants et externes pourront participer à cette opération ! Venez donc à la Rue de la Prévoyance 82 à La Chaux-de-Fonds pour concilier tradition helvétique et entraide !

CHF 1’600
CHF 1
Montant minimum
CHF 100
Montant désiré
1
parrains
Cagnotte Raiffeisen
CHF 800

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet

Période de financement 13 déc. 2023 11:28 Heure - 20 janv. 2024 23:59 Heure
Temps nécessaire à la réalisation 1.1.2024

Ce projet est mené dans le cadre de l’opération Cœur à Cœur 2023, organisée conjointement par la RTS et la Chaîne du Bonheur.

Cœur à Cœur mobilise les Romands pour que tous les jeunes en Suisse et les enfants aient accès à l’éducation et à la formation.

Environ 264 millions d’enfants ne sont pas scolarisés et 160 millions d’enfants travaillent dans le monde, c’est donc un nombre considérable d’enfant qui n’ont pas accès à l’éducation.
En Suisse, un·e jeune sur 10 est actuellement sans formation, ni emploi. Or, sans formation, le risque pour les jeunes de se retrouver en situation précaire est quatre fois plus élevé. Des formations de qualité permettent de réduire les inégalités et offrent de meilleures chances de vivre dignement.
Dans certaines régions du monde, comme le Sahel ou certains pays d’Amérique latine, la violence et l’insécurité empêchent les enfants d’aller à l’école. Dans le monde, près d’un enfant d’âge scolaire sur cinq ne fréquente pas l’école.
Cette situation n’est pas une fatalité. Grâce à votre engagement pour Cœur à Cœur, la Chaîne du Bonheur aide les enfants et les jeunes à accéder à l’éducation et la formation.
Le meilleur tremplin pour l’avenir, c’est l’éducation.

L’argent collecté sera entièrement reversé à la Chaîne du Bonheur. Il servira à financer des projets d’organisations suisses qui œuvrent pour l’accès à l’éducation pour les enfants et la formation des jeunes en rupture socio-professionnelle.

Montant minimum

Chaque don est important.

Montant désiré

Chaque don compte.

RTS et Chaîne du Bonheur

Team Pôle 2S du CPNE !
1 Unterstützung
CPNE Pôle 2S
23 déc. 2023, 16:32