Une dernière semaine pour donner vie à l'Atelier nomade!
La campagne de financement participatif prendra fin dimanche prochain, le 21 juin.
Grâce aux soutiens reçus jusqu'à présent, nous avons déjà pu annoncer au propriétaire actuel du van aménagé que nous pourrons l'acheter. C'est une sacrée étape franchie: un projet rêvé qui devient, petit à petit, une réalité.
L'aventure continue:
- Pour que le van puisse devenir l'Atelier nomade,
- Pour que le premier jeune passe la porte et vienne découvrir avec nous comment son cerveau fonctionne quand il apprend, comment réguler son stress, mobiliser ses émotions et développer des stratégies qui lui correspondent,
- Pour que le premier parent puisse trouver du soutien face aux défis du temps des devoirs,
- Pour que l'Atelier nomade puisse animer une place de village avec "Mission Apprentissage", un parcours ludique de type escape game grâce auquel enfants, adolescent·e·s, parents relèvent des défis, découvrent les mécanismes de l'apprentissage et repartent avec de premières clés concrètes pour apprendre plus sereinement,
nous avons encore besoin de vous.
- Chaque soutien, quel que soit le montant, nous aide à franchir une étape supplémentaire.
- Chaque partage permet de faire connaître le projet.
- Chaque geste est l'occasion de transformer un véhicule en un véritable lieu de rencontre, de découverte et d'accompagnement.
Nous nous réjouissons d'entamer cette dernière semaine de campagne avec vous!
Merci à chacun et chacune de faire partie de ce projet.
Delphine
pour Singuliers-Pluriels