Création d'un espace de prévention du surpoids et de l'obésité

Un projet de la région de Banque Raiffeisen du Gros-de-Vaud

CHF 4'290 5% financé
Projet terminé
Projet échoué
21 parrains
Catherine Gremaud
04.12.19, 22:43 de Catherine Gremaud
Un grand merci à nos parrains qui ont cru en notre projet ! Malheureusement cela n'a pas convaincu suffisamment de personnes pour atteindre nos objectifs. Malgré tout cela ne remet pas en cause l'ensemble du projet. Nous croyons toujours à l'utilité de faire de la prévention et restons motivées. Le centre ouvrira ses portes le 6 janvier 2020 ! Dès l'ouverture, vous trouverez nos prestations sur notre site internet www.adobes.ch . Les prestations dédiées à la préventions seront développées progressivement et seront décrites sur le site internet. Avec nos remerciements et vous souhaitant des joyeuses fêtes de fin d'années. L'équipe ADOBES
Catherine Gremaud
07.11.19, 23:27 de Catherine Gremaud
Grâce à nos nouveaux parrains que nous remercions chaleureusement, nous avons atteint le seuil de 5% !! Les Fêtes de Noël et de fin d'Année approchant , nos différents Merci feraient des cadeaux originaux pour vos familles, amis et collègues.
Catherine Gremaud
19.10.19, 22:00 de Catherine Gremaud
Un grand merci pour votre soutien ! Notre projet a besoin d'être connu par le plus grand nombre, merci de le faire connaître parmi vos amis, familles et collègues.
Catherine Gremaud
16.10.19, 23:00 de Catherine Gremaud
Voilà une petite semaine que le projet est entré dans la phase de financement et déjà quelques beaux parrainages. Un tout grand merci à vous !! Ci-dessus notre future salle de cours. Il y a encore du travail !
Catherine Gremaud
11.10.19, 22:33 de Catherine Gremaud
Cher amis, notre projet est maintenant entré dans la phase de financement. Par avance un grand merci pour votre soutien, petit ou grand !
Catherine Gremaud
06.10.19, 00:00 de Catherine Gremaud
Le projet a démarré par la phase de lancement. Un grand merci aux premiers fans ! La phase de financement va débuter tout prochainement et vous pourrez ainsi nous apporter votre soutien.