Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.

Jeunes et montagne en difficultés

Un projet de la région de la Banque Raiffeisen Moléson

Notre association veut permettre à des personnes, jeunes et moins jeunes, endurant un parcours de vie difficile de profiter d'une parenthèse afin de se ressourcer dans un cadre idyllique au chalet d'alpage de Paccot-Dessus.
Durant leur séjour, les personnes accueillies pourront participer à la vie d'un estivage dans nos alpages. Les activités sont diverses : soins aux animaux, aide au paysan et rénovation du chalet. Tout cela sous l’œil bienveillant de notre paysan-accompagnant Christoph.

CHF 6’725
CHF 1’500
Montant minimum
CHF 4’500
Montant désiré
15
parrains

Une étape a été franchie. Un grand merci à tous nos parrains!

Marc Aellen
Marc Aellen
6 août 2020

Chers parrains de l’Association Parenthèse Paccot-Dessus,

Un grand merci pour l’intérêt que vous portez à notre association et pour votre généreuse contribution. Le seuil de financement est atteint et nous pouvons réaliser les travaux de première nécessité. Grâce à vous, notre projet de crowdfunding est déjà un beau succès. Merci infiniment!

Pour atteindre l’objectif financier, les 3000 francs supplémentaires permettront d’installer des lucarnes dans le toit du chalet afin d'apporter de la lumière dans de nouvelles chambres. Pour nous aider à avoir de la visibilité, n’hésitez pas à partager le lien du projet sur les réseaux sociaux (via le bouton "Partager ce projet").

Un grand Merci pour votre soutien et votre engagement.
Marc et Christoph

Une erreur est survenue lors de l'enregistrement.

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet