Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Origins Gym - Biel/Bienne

Un projet de la région de la Raiffeisenbank Bielersee
CHF 50’202

Blog du projet

On est passé sur RJB et Canal 3 !

5 décembre 2018

Nous avons eu le plaisir de parler de culturisme et d'Origins Gym sur RJB et sur Canal 3 ! Les interviews peuvent être écoutées ici : - RJB : https://www.rjb.ch/Format-A3/Le-culturisme.html - Canal3 : http://www.canal3.ch/FR/emissions/181130/301118-culturisme-origins-gym Un grand merci à eux pour les interviews et à vous pour votre soutien !

Lire

Il ne reste qu'un mois !

4 décembre 2018

Bonjour à tous ! Décembre a débuté et la moitié de la période de la campagne de financement est atteinte. Il ne reste que jusqu'à la fin de l'année pour atteindre le 100% du financement !!! Pas question donc de se reposer ! On compte donc sur vous ! Recevez en échange des entrées, des séances de coaching, des massages ou des abonnements ;) Rappelez-vous que vous ne devrez faire le virement qu'en janvier, à condition que le seuil de financement soit atteint ! Un grand merci d'avance et n'oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram (@originsgym) !

Lire

Changement des "mercis"

14 novembre 2018

Bonjour à tous, Un petit message pour vous annoncé que nous avons modifié certains de nos mercis afin qu'ils soient plus avantageux pour vous ! N'hésitez pas à jeter un oeil afin de regarder si quelque chose vous tente en échange d'une petite contribution à notre projet, que ce soit des entrées gratuites, un coaching, un massage ou un abonnement de 6 mois, de 2 ans ou même de 3 ans. Un grand merci pour votre aide et n'hésitez pas à en parler autour de vous ! Nous avons jusqu'au 31 décembre et le temps passe très vite :)

Lire

C'EST PARTI - Ouvrons Origins Gym ensemble !

11 novembre 2018

Nous avons atteint plus de 100 fans, la phase de financement peut donc commencer ! Quelque soit la contribution apportée, elle est la bienvenue. Peut importe que ce soit un don de 5, de 50 ou de 500 francs, un partage sur les réseaux sociaux ou une mention du projet lors d'une discussion avec le boulanger de votre quartier. Plus de monde entende parler du projet, plus il y a de chance d'atteindre le seuil de financement. Nous avons jusqu'à la fin de l'année et nous n'avons nul doute que nous allons y arriver, mais nous comptons sur vous !

Lire

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet