Musicales JUBE

Un projet de la région de Banque Raiffeisen Pierre Pertuis

CHF 100 6% financé
Projet terminé
Projet échoué
1 parrains

A propos de notre projet

Festival de 6 concerts. Buts : faire découvrir la musique classique de manière novatrice, dans une salle de concert favorisant le contact visuel artistes - mélomanes. Le public entoure la scène centrale sur 2 étages (voir théâtre élisabéthain de Shakespeare). Un orgue monumental (1528 tuyaux) trône au milieu du bâtiment. Le Festival proposera des offres de musique de chambre et chant lyrique originales : harpe & orgue, cor des Alpes & orgue, soprano & orgue, piano & orgue...

Période de financement 20.07.2020 16:57 Heure - 20.08.2020 23:59 Heure
Temps nécessaire à la réalisation 30 jours
Seuil de financement CHF 1'600
Objectif financier CHF 10'000

De quoi traite ce projet?

Récolter des fonds pour l'organisation de ce Festival Unique en Suisse pour offrir un cachet décent aux Musiciens qui se produiront lors de ces 6 concerts: Cantatrice, Violoniste, Flûtiste, Organistes, Pianiste, Harpiste et Sonneur de cor des Alpes.

Quels sont les buts et le groupe cible?

Récolte de CHF 10'000.-- d'aide Crowdfunding avant le 21 août 2020 - Le public cible: les Entreprises locales, les commerces, les privés amis de la Musique et des musiciens professionnels qui souffrent de ne plus pouvoir se produire en public... et en vivre !

Pourquoi faut-il parrainer votre projet en particulier? 

Pour montrer une forte solidarité locale aux musiciens privés de scène presque partout depuis le début de cette crise du Coronavirus. Tous domiciliés en Suisse, dont 5 dans la région JUra-BErnois.

Que se passe-t-il avec l'argent une fois le financement réuni?

A verser un cachet à chacun des 11 musiciens qui ont tous répondu présent avec enthousiasme voire désintéressement.

Seuil de financement

Cette somme couvrira le cachet des musiciens du 1er concert des Musicales JUBE: violon & orgue, par Eva et Martin Kovarik, domiciliés dans le canton de ZH.

Objectif financier

Ces fonds sont indispensables à la réalisation du Festival et à la couverture des Fonds manquant au budget. Ils serviront en premier lieu à payer un cachet décent aux Musiciens de ces concerts. Les frais de publicité dans les Médias - essentiels à faire venir le public - sont importants. Le soutien des sponsors est bienvenu !

Qui sont les initiateurs du projet? 

L' Association Musicales JUBE, statuts créés le 30 juin 2020, déposés à la Commune de Cormoret, lieu du Festival. L'association est présidée par Anne Chasseur . François Rosset secrétaire/trésorier.

Contacter l'initiateur du projet
Musicales JUBE
Anne Chasseur
Vieille-Route 22
2612 Cormoret Suisse

Musicales JUBE a sa page sur facebook. Téléphone: 032.558.60.64 Natel / GSM: 076.343.60.64
Responsable: Anne Chasseur
Page web: https://www.lesdm.ch/musicales-jube