Soutenez notre équipe de rugby féminine dans ses déplacements !

Un projet de la région de Banque Raiffeisen Genève Ouest-Meyrin

CHF 200 2% financé
Projet terminé
Projet échoué
3 parrains

A propos de notre projet

Pour pouvoir faciliter nos déplacements dans toute la Suisse (Et France voisine), nous avons créé cette demande de financement participative pour pouvoir acheter un minibus qui sera utilisé principalement pour notre équipe de rugby féminine Genevoise.

Période de financement 20.09.2019 08:22 Heure - 19.12.2019 23:59 Heure
Temps nécessaire à la réalisation 3 mois
Seuil de financement CHF 7'000
Objectif financier CHF 15'000

De quoi traite ce projet?

Notre équipe de jeunes rugbywomen de Genève évolue en ligue B et fait de très longs trajets pour ses matchs (Le plus loin étant Saint-Gall !). Avec une moyenne d’âge de 19 ans, très peu de filles ont le permis et nous aimerions pouvoir acheter un minibus pour pouvoir faciliter nos déplacements et économiser du temps de sommeil. Nous sommes donc à la recherche de fonds pour pouvoir financer l’achat de ce minibus.
Nous évoluons pour le moment en Ligue B et nous avons de grandes ambitions pour notre équipe de rugbywomen ! Lorsque nous serons en Ligue A, nous aurons aussi des matchs à Lucerne ou encore à Zurich et notre minibus sera un outil précieux pour nous déplacer efficacement dans toute la Suisse.

Quels sont les buts et le groupe cible?

Cette levée de fond à plusieurs objectifs :

  • Promouvoir le rugby féminin au travers de la plateforme et sensibiliser les donateurs à l’importance d’aider le rugby féminin en Suisse à se développer.
  • Pouvoir recevoir des fonds dans le but de financer l’achat d’un minibus pour les déplacements de matchs et de tournois de l’équipe féminine des SWITZERS.

Pourquoi faut-il parrainer votre projet en particulier? 

En soutenant ce projet, vous aiderez non seulement notre équipe de joueuses motivées à pouvoir se déplacer plus facilement et efficacement dans toute la Suisse, mais vous montrerez aussi que vous soutenez le rugby féminin !

Que se passe-t-il avec l'argent une fois le financement réuni?

L’argent sera entièrement utilisé pour l’achat du minibus. Avec 7000CHF le minibus sera financé de moitié. Avec 15’000CHF, nous pourrons financer à 100% l’achat du minibus.

Seuil de financement

Cette somme nous permettrait de financer la moitié de l'achat d'un minibus de 8 places.

Objectif financier

Avec CHF 15,000, nous serons capable de financer complètement l'achat d'un minibus de 8 places.

Qui sont les initiateurs du projet? 

Ce projet est géré par le coach de l’équipe SWITZERS Gianni Di Martino et par la sénior de l’équipe des Switzers (28 ans) Agathe Schwaar.

Contacter l'initiateur du projet
Switzers Rugby
Gianni Di Martino
56 avenue de Vaudagne
1217 Meyrin Suisse