Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.

Marchés Folkloriques de Vevey et ses manifestations

La Société de Développement organise quatre événements dans notre ville : les très connus Marchés Folkloriques en juillet et août, la Fête Nationale, Vevey Brisolée (la plus importante de notre canton) et Vevey-Brocante sur les quais de Vevey.

CHF 16’530
CHF 15’000
Montant minimum
CHF 20’000
Montant désiré
58
parrains

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet

Période de financement 12 mai 2023 19:29 Heure - 23 juin 2023 23:59 Heure
Temps nécessaire à la réalisation 12 semaines (fin avril)

Rétablir durablement la pérennité des activités de la Société de développement de Vevey. Cette dernière sort de quatre années particulièrement difficiles Elle doit désormais se rétablir financièrement en organisant ses manifestations phares décrites ci-dessus.

Les manifestations d'importances régionales voire romandes, marchés folkloriques, fête nationale, brocantes et la brisolée, touchent un très large public de résidents et de visiteurs de tous les âges. L'objectif est de leur faire découvrir les traditions, produits régionaux et attraits touristiques de Vevey et ses environs.

Sans contribution extérieure la Société de développement de Vevey ne pourra pas garantir l'organisation sereine de ces 4 manifestations d'importance. Il s'agit de les pérenniser durablement.

Achat du matériel indispensable au bon déroulement de ces 4 manifestations car au cours des quatre dernières années fortement impactées par la crise sanitaire, il n'a pas été possible de procéder aux investissements et remplacements nécessaires.

Montant minimum

Vraisemblablement l'intérêt manifesté par les personnes sondées au sein des sympathisants et visiteurs historiques des manifestations de la Société de développement de Vevey.

Montant désiré

Montant permettant de réaliser la totalité du rattrapage des investissements en matériel qui n'ont pas pu être réalisés au cours des quatre dernières années.

La Société de Développement-Vevey, par son Président Jean-Louis Bolomey-Kaniewski

1 Kommentar

Notre projet "Marchés Folkloriques et ses manifestations" est lancé ce vendredi soir. Nous avons 42 jours pour atteindre notre objectif de CHF 20'00 ! N'hésitez pas à partager avec tous vos amis sur les réseaux sociaux et visitez notre site internet temporaire : www.fansdevevey.com !! Vous trouverez ici toutes les informations ! Et merci, vous qui appréciez nos manifestations, pour toute aide que vous pourrez nous apporter !

Jean-Louis Kaniewski-Bolomey
Jean-Louis Kaniewski-Bolomey
12 mai 2023 à 19:36

tout afficher

59 parrainages
Dani Seco
23 juin 2023, 12:25
Arnaud Anex
22 juin 2023, 08:55
Valérie Weber
21 juin 2023, 17:52