Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.

Embarque-toi dans un rêve de glisse, Manon Panchaud

Un projet de la région de la Banque Raiffeisen Moléson

Salut je m'appelle Manon Panchaud, je vais avoir 16 ans le 28 avril et j'habite à Marsens. Je pratique le ski de fond depuis mes 8 ans, j'ai découvert ce sport lors d'une initiation avec ma classe. J'ai donc commencé au ski club Riaz. Après un an, j'étais sur ma première ligne de départ. Aujourd'hui c'est ma passion. J'ai réussi à intégrer les cadres ski romand, il y a maintenant 3 ans et je compte pas m'arrêter là. Alors embarque avec moi, direction mes rêves, grâce à votre soutien.

CHF 4’600
CHF 3’000
Montant minimum
CHF 8’000
Montant désiré
40
Donations

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet

Période de financement 25 mai 2021 16:29 Heure - 30 juin 2021 23:59 Heure
Temps nécessaire à la réalisation hiver 2020- 2021

Mon rêve étant d'aller le plus loin possible dans le ski de fond, ce projet m'aiderait à financer ma saison future.

Je me projette de continuer dans les catégories juniors avec ski romand. Je compte bien tout tenter pour essayer d'intégrer les candidats Swiss-Ski. Un de mes objectifs principaux est bien sûr de ne pas perdre le plaisir de skier. Ce projet s'adresse à tous - ceux qui veulent donner un coup de pouce à une jeune athlète de la région Gruérienne.

Si vous aimez la détermination, la combativité et le fait de ne jamais abandonner ! Vous êtes au bon endroit ! Votre soutien me permettrait de me préparer dans de bonnes conditions pour la saison 2021-2022 chez les juniors.

Il va être utilisé pour les frais liés à ma préparation estivale et hivernale spécifiquement pour du matériel (vélo de route, ski à roulette, bâtons, chaussures, habits etc... ). Mais également pour les frais de camps, de déplacements et bien d'autres. C'est grâce à des gens comme vous qu'il me sera possible de me rapprocher de mes rêves.

Montant minimum

Ceci m'aiderai à couvrir une partie de mes dépenses concernant le matériel, les camps d’entrainement, les déplacements ...

Montant désiré

Ceci m'aiderai a vivre mon rêve de glisse en me souciant un peu moins de l'aspect financier.

Moi-même et un grand merci à Julien Bard pour la vidéo

26 mai 2021

La fin est proche !!!

Un grand merci pour les dons déjà effectuer, ceci me fait chaud au cœur! Vous êtes les meilleures, malgré tous mon projet est entrain d'échouer car le seuil minimum n'est pas atteint. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide, alors s'ils vous restent des centimes dans la poche, ça pourrais me sauver de l'échec!!

Lire la suite dans le blog du projet

40 parrainages
Soutien anonyme
30 juin 2021, 09:11
Image coiffure
26 juin 2021, 09:13
Restaurant de l Union Sorens
7 juin 2021, 19:06