Lutry-Lavaux Volleyball en Ligue Nationale A !

Un projet de la région de Banque Raiffeisen de Lavaux

Philippe Tuccelli
27.06.19, 18:00 de Philippe Tuccelli
Chers Fans, Nous avons atteint les 88% et il nous reste maintenant un peu plus de 1'000 CHF pour réussir notre projet et trois jours pour atteindre ce montant. Merci à tous nos contributeurs et soutiens qui ont fait parler du projet, il reste encore un dernier effort pour tout valider, on y croit très fort ! Continuez à en parler autour de vous et nous y arriverons. A très bientôt et merci encore !
Philippe Tuccelli
21.06.19, 18:00 de Philippe Tuccelli
Les Hockeyeuses du Lausanne Hockey Club ont pu bénéficier hier soir de leur premier entraînement coaché par Jérôme Corda. Vous pouvez visionner la vidéo ci dessous. Si vous voulez bénéficier d'un entraînement personnalisé, il vous reste encore 9 jours pour réserver une séance ! Merci à toutes les filles qui ont fait preuve d'une détermination sans faille lors de la séance ! Go HCFL !
Philippe Tuccelli
17.06.19, 12:00 de Philippe Tuccelli
Bonjour à tous, Grâce à votre soutien, nous avons maintenant financé les trois-quarts du projet. Notre plate-forme a également accepté de prolonger la période de collecte de 15 jours, ce qui nous laisse jusqu'à la fin du mois. Continuez à parler du projet autour de vous. Pensez également que si vous choisissez de faire un don sans contrepartie, la somme sera totalement déductible de vos impôts ! Encore merci et à bientôt !
Philippe Tuccelli
23.05.19, 15:29 de Philippe Tuccelli
Après un peu plus d'un mois, nous avons franchi la barre des 5'000 CHF récoltés, un grand merci à tous ceux qui ont fait un don et qui ont été très généreux. Continuez à en parler autour de vous, nous avons besoin de votre soutien pour atteindre les 10'000 CHF qui nous permettront de couvrir les frais de base de la Ligue A ! A bientôt et merci encore !
Philippe Tuccelli
12.04.19, 12:00 de Philippe Tuccelli
Voilà, après quelques semaines de préparation, la phase de financement est enfin ouverte ! Vous pouvez d'ores et déjà contribuer au projet. N'hésitez pas non plus à partager ce projet sur vos réseaux sociaux ( en utilisant le lien )et à en parler autour de vous ! Merci à tous ceux qui sont déjà fans du projet, en espérant en avoir beaucoup d'autres très bientôt!